Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
42 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les travaux de modernisation de Roland Garros ont débuté

Les travaux de modernisation de Roland Garros ont débuté
1 min de lecture

Le court n°2 a été détruit pour permettre l'agrandissement du court P. Chatrier.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Espéreront que les travaux ne durent pas 10 ans.
Ce serait dommage qu'une entreprise fasse faillite avant la fin du chantier car la FFT a choisis l'offre la moins chère!
21
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allelluia :D
18
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Enorme xD
17
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le court 2 était sublime. RG se meurt, vive la Laver Cup !!!
17
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
SCOOP : la majorité des courts, après la fin des travaux, seront renommés Rafaël Nadal.
12
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
En réponse à @GC
Il faut toujours mourir pour ressusciter


Fed249 . 2017
10
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Ne répondez plus à Grand Chelem!!!
9
natlin
natlin • 1 abonnés
Est ce qu'ils vont en profiter pour installer l'electricite, je veux dire quelques ampoules par ci par la,
9
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ils sont capable de jouer sur herbe à Deauville ......
7
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Oula! Pour espérer que la FFT mettent de l'éclairage va falloir se lever de bonne heure. Ils ont des hérissons dans les poches!
Au noms des traditions et surtout de leur porte monnaie ils ne mettront pas de lumière sur les court de sitôt. C'est vrai, quoi de mieux que d'interrompre un match à cause de la pénombre comme au XIXe siècle!
7
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
Espéront que ces travaux donnent un second souffle à RG, histoire de lui redonner du lustre et de l'attractivité...
6
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Qu'ils cassent tous les cours qu'ils veulent mais qu'ils ne touchent pas aux plantes, aux serres, à ca patrimoine vivant & naturel 😉 ;) ;)
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
20 ans après ...

Il est clair que le court 2 était génial ; voir des Top players (playeuses surtout :p) à 1 mètre pour 3 sous, c’était cool :p
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Prêt pour les JO ......
4
sissi
sissi • 58 abonnés
Encore un court de moins pour le prochain Roland !
Le court 2 ça va encore, mais le court 1.... Bonjour les dégâts Oo
Vivement qu'on en soit à la résurection d'autres courts
4
federer20
federer20 • 327 abonnés
Enfin !!
Plus d'amoureux des plantes ou de riverain casse-pieds.
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il me semble que les courts ne sont pas éclairés à Roland à cause des riverains qui font blocus depuis des années...Rien à voir avec le portefeuille de la FFT.
3
Jamy
Jamy • 64 abonnés
J'aimais beaucoup le court 2 😔 Enfin bon depuis le temps qu'on attend ces travaux!
2
Dangerdays
Dangerdays • 89 abonnés
Oui enfin s'ils cassent le court n 1 aussi ... je suis pas d'accord.
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Enfin ^^
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Le court 2 😔 par contre le court 1 a encore un an à vivre je crois
2
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Nico > ooooh yeah, j'y ai vu Mademoiselle Kournikova et crois-moi que je m'en rappelle comme si c'était hier quand elle a enlevé son sweat :p
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Oh nan pas le numéro 2 j'adorais aller sur ce court !
Pour l'anecdote si je suis fan d'Halep maintenant tout est parti d'un de ses matches auxquels j'ai assisté sur ce fameux court numéro 2...
2
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Double_09 Il y a 4 heures
Au noms des traditions et surtout de leur porte monnaie ils ne mettront pas de lumière sur les court de sitôt.
Wahou...
Pour ton info, les night sessions sont hyper lucratives. La FFT les mettra en place dès qu'elle en aura l'autorisation.

Le court 2 laissera de sacrés souvenirs en effet, c'était la pépite de RG )-:
Un mal nécessaire pour poser les fondations du toit.
2
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Entre le public d'un match de tennis et d'un match de foot y'a une marge. Même si c'est celui de RG.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Enfin !
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ho putain Kournikova à 1 mètre ... *____*

Mais j’étais trop petit, et vu qu’elle n’a fait que 3 semaines de carrière, fallait pas la louper :p


J’y ai vu Wozniacki, c’est bien en-dessous mais je ne vais pas me plaindre haha
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Nico I love sport Il y a 2 heures
Ho putain Kournikova à 1 mètre ... *____*

Mais j’étais trop petit, et vu qu’elle n’a fait que 3 semaines de carrière, fallait pas la louper :p

3 Semaines de carrières, tu doit vraiment être très très jeune, je crois LOL
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Ah, quelqu'un a enfin retrouvé la clef du bulldozer... ^^
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Faire un blocus pour un tournois qui dure 2 semaine dans l'année, d'autant que c'est plus durant la 1ere semaine que l'éclairage a besoin d'être utilisé pour faire jouer tout les matchs le même jour, c'est franchement chelou.
Le blocage pour les serres je comprend, pas pour mettre de l'éclairage sur les courts.
1
Afficher plus