Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les sœurs Williams disputeront ensemble le double de Roland Garros

1 min de lecture

Titulaires d'une wild-card, elles viseront un troisième titre à Paris.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
En voilà une bonne nouvelle !!!!!ça fait longtemps ! !!!!!
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Veerena enfin de retour
2
Senaa
Senaa • 2 abonnés
Super sa!
1
Mister_Pink
Mister_Pink • 164 abonnés
Ouiiiii ! o/
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Yep 😊 j'ai vu ça j'étais trop content :)
faut espérer un bon tirage par contre
1
wiwibest
wiwibest • 2 abonnés
L embarras de choix cette année à RG??
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Je n étais pas serein pour mes joueuses préférées en simple pour Serena.Mais en double elles ont un peu perdu la main même si elles restent performantes, ayant perdu en fed cup ou aux JO y a 2 ans.Mais néanmoins j espère que dans les 1ers tours elles ne tombent pas sur Kiki ou même sur Vesnina(qui joue la 1ère place mondiale et il serait temps qu elle le devienne)
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oui enfin elles ont gagné wimbly 2016
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Un petit tour et puis s'en va ...
1
Afficher plus