Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les soeurs Williams de retour en double

Les soeurs Williams de retour en double
1 min de lecture

Les photos partagées par les championnes olympiques en titre laissent peu de place au doute.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Kiki et Caro peuvent trembler 😊
N'empêche une finale de JO Mladenovic/Garcia vs. S.Williams/V.Williams serait énooorme :D
Reste à savoir si elles ne vont s'aligner que pour Rio ou si elles vont s'associer dès RG et Wimbledon ;)
11
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Elles ont l air de bien s amuser en tout cas :)
Une paire redoutable:)
11
cmpunk
cmpunk • 27 abonnés
Sinon Serena était pas censée être malade?
11
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Rien de surprenant que Serena et Venus se présentent en double aux JO. C'est même leur objectif principal cette année. Elles savent qu'à 35 et 36 ans, ce seront surement leurs derniers JO et peut-être même leur dernière année de carrière (en tout cas, plus probable pour Venus). Alors elles feront tout pour briller à nouveau et elles s'y préparent depuis déjà quelques temps. En ce qui concerne les GC, rien ne dit qu'elles y participeront en double. Surtout que Serena veut certainement se préserver pour essayer de décrocher encore un ou deux titres en simple. Et Venus souffre toujours de la cuisse et sa maladie l'affaiblit. Elles ont déjà une carrière exceptionnelle en titres et en longévité. Serena est à la tête de 4 médailles d'or et 36 GC en simple, double et double mixte. Venus a reporté 21 ou 22 GC en simple, double et double mixte ainsi que 3 médailles d'or. Et ce serait vraiment magnifique qu'elles puissent à nouveau décrocher une médaille ensembles. C'est toujours tellement beau de les voir jouer côte à côte.
Bravo Championnes.
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Anthobglosc : Merci d'expliciter ta critique, que je ne comprends pas du tout. De mon point de vue, c'est un excellent flash qui propose en supplément une photo et une décla d'une des deux joueuses concernées sur les réseaux sociaux, c'est tout bénef.
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Les JO en vue :p
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Ça passe pour cette fois mais tous les coms suivants sur ce sujet seront impitoyablement supprimés par ma Majesté ou mes laquais. Euh mes collègues modos je veux dire. :)
Merci de votre compréhension !
3
malti
malti • 335 abonnés
Venus n était pas aussi blessée a la cuisse :p
Sacrées Williams , elles ont leurs priorités et c est parfait :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah non TK...le relance pas :p
2
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Antho : Merci de t'être expliqué. Cela dit, n'oublie pas qu'un flash est limité à 140 caractères. Les rédacteurs doivent être le plus concis possible, d'où l'intérêt d'ajouter des images ou des citations via un screenshot.
Ceci permet aussi d'éviter que l'information soit déformée (via des propos incomplets ou mal traduits).
Le but d'un flash n'est pas remporter le Pullitzer, mais de nous donner un maximum d'informations avec un minimum de mots. ;)
Sur ce, on en reste là sur ce sujet et on revient à celui du flash : le possible retour de Venus et Serena en double.
2
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
"reprendre tel quel la phrase de Vénus"
--> La phrase de Venus (et pas Vénus ;)) : "Prêts pour le retour des soeurs Williams en double ?"
Ca émet un sens différent de celui émis par mon flash. Ta critique est vraiment injustifiée.
En espérant que ce commentaire ne sera pas supprimé par les modos (:)), j'ai quand même un droit de réponse quand on attaque ma façon de rédiger un flash.
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ça me paraît évident, puisque ce seront leurs derniers JO toutes les deux ensemble ;)
2
Depp
Depp • 104 abonnés
Belle photo! Serena... toujours comique.
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
@Tk je critique pas le flash en lui même, en plus c'est une bonne info et comme tu le dit il a ajouté une photo, je dis juste qu'il aurait pu reformuler au lieu de reprendre tel quel la phrase de Vénus c'est tout. Mais bon c'est vrai je chipote, je le concède.
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ça sera surement leurs derniers jo donc faut vraiment profiter à fond !!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Elles sont dans le tableau.
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Ouaip 😊 Si elles passent ce 1er tour - qui n'est déjà pas cadeau - ce sont Mattek-Sands et Safarova qui les attendent :/ Ca va être chaud !
Afficher plus