Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Manifestement sans idée, les instances se couchent, on fait taire le public historique, aucune critique n'est prise en compte, notamment au niveau de l'ambiance, et on compte sur un nouveau public "vierge" pour reprendre le flambeau.
Bref, on verra dans 5 ans. Si le format s'installe, faudra admettre que les joueurs et les spectateurs y trouvent de l'intérêt. On aura juste perdu les acquis du format original... jusqu'au prochain petit malin qui proposera des idées ultra novatrices comme jouer à domicile vs à l'extérieur ou répartir la compétition sur l'année.
Kazakhstan Suède et Croatie ça classe une coupe (et je ne dénigre pas les joueurs qui se sont donnés)
SVP ne l'appelez plus la Coupe Davis, celle-ci n'existe plus hélas. 😔 :'(