Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Perso j'y ai connu de grandes émotions !!! 😉 :D
Voici le lien pour ceux qui sont intéressés et qui ont envie de partager. En espérant qu'ils viendront nombreux !!! ^^
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-55970501-les-doubles-parlons-en
Faites passer svp ! ;)
En tout cas, bravo à ces paires victorieuses ! Souhaitons qu'elles aillent plus loin encore !!! :D
On pourrait même dire 4 paires, car Pouille et Tsonga ont tout de même battu sèchement les Lopez au 1er tour, ce qui n'est pas rien...
à tous les coups, ils expérimentent pour la coupe davis, ce match était donc capital !
Et il a été serré (10/3 au match tie break).
A noter : Mahut et Herbert sont actuellement 8e à la Race (de très peu). Ils sont donc encore en lice pour participer à leurs troisième WTF
Il me semble qu'ils avaient essayé de jouer ensemble sur le circuit... c'était pas probant
Hi Colby ! 😉 :D
ALLEZ LES BLEUS !
https://fr.tennistemple.com/forum/debat-55970501-les-doubles-parlons-en#page=99
Merci tit pour le rappel du lien des "Doubles" . Hier soir c'était , comme d'habitude , très sympa ! ;)