Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les larmes de Benneteau et Mahut

Les larmes de Benneteau et Mahut
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Non sélectionnés par Noah, les 2 hommes étaient très émus à l'entrée des joueurs et pendant les hymnes.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai pas d'affection particulière pour ces 2 joueurs, mais faut avouer que ça doit vraiment être difficile pour eux...
Mahut m'a vraiment fait énormément de peine.
28
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
La photo fait mal 😳 :(
13
MILI
MILI • 314 abonnés
Que c'est cruel. :(
12
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Et beh, qu'est ce que ça va être après qu'on ait perdu le double... ^^
10
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Oui pff :(
6
jem36
jem36 • 94 abonnés
Les gens oublient qu'on perds en 2013, 2015, 2016 à cause du double où on fait justement jouer des spécialistes. Et le choix de Noah est déjà à moitié validé car vu la performance de Pouille aujourd'hui heureusement qu'il a mis Gasquet dans l'équipe pour un éventuel 5e match décisif...
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Que c'est triste de les voir comme ça. Deux énormes champions. Ça me fait de la peine pour eux. En tout cas, si on gagne la CD, leurs noms seront inscrits sur la coupe, et ils l'auront mérité. :):)
4
lmortellier
lmortellier • 2 abonnés
Dommage de ne pas faire jouer les meilleurs ..
3
Labretagne
Labretagne • 2 abonnés
Je suis sur que Benneteau gagnait le simple contre Goffin... Mais contre Darcis je sais pas trop
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'était le double gagnant ça les 2 la !
2
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Pour info, la paire Mahut/Benneteau a perdu lors des matchs d'entraînement contre Gasquet/Eysseric donc bon .. :/
2
Hamsterjovial
Hamsterjovial • 4 abonnés
Comment je n'y serais même pas allé -.-
1
Patrick Hono
Patrick Hono • 8 abonnés
Circonspect sur le choix du cap. Mouillés n'a jamais brillé. Espérons le 1/1 ce soir pour conserver nos chances
1
Yohann B.
/YohannB • 76 abonnés
Après, oui ils m'ont ému aussi :'( Mais ils méritaient pas d'être alignés en double quand on voit les défaites aux entraînements :/
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Benet méritait sa place mahut aussi en double c'est dmg mais si ça peut donner une chance à la belgique de faire à truc je dis merci noah lol
1
Afficher plus