Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
17 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les joueurs blessés de Wimbledon pourront réclamer 50% de la récompense s'ils se retirent au plus tard le jeudi précédant le premier tour

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clemino
Clemino • 59 abonnés
Super bonne initiative pour éviter les abandons au premier tour et pour laisser des LL entrer dans le tableau !
15
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
On t'as repéré là Benoit, avec ton pote médecin à réfléchir si il vaut pas mieux du coup qu'il te fasse un certificat bidon et se contenter de 50% de la somme ;)
14
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
22.000 € si on déclare forfait, la classe ! Et le remplaçant qui prend la moitié, pourquoi il ne joue pas la moitié du match? :D
12
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
On t'as repéré là Benoit, avec ton pote médecin à réfléchir si il vaut pas mieux du coup qu'il te fasse un certificat bidon et se contenter de 50% de la somme ;)

Pourquoi simuler une blessure pour toucher 50% d'une prime alors que suffit de jouer le match en entier en y mettant un minimum d'engagement pour toucher 100% du pactole? ca n'a pas de sens.
Cette mesure a été prise pour éviter que des joueurs réellement blessé se pointe au 1er tour pour abandonner après un set et toucher le chèque en fin de match. ( Coucou Haider-Maurer 😕 )
12
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Cool Stéphane Robert va refaire un 8ème.
5
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Ben y'a des gars qui ont cravaché 11 mois pour passer le cut, et le gros chèque du 1er tour c'est important pour financer leur saison. donc c'est un compromis pour éviter de pourrir le 1er tour et le risque de sur-blessure. C'est du bon sens.
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah à cette période de l'année c'est toujours plus sympa une semaine aux baléares sous le soleil qu'une semaine à Londres sous la grisaille, faille-t-il faire un petit sacrifice financier...
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Payer des joueurs pour pas jouer, on va ou ?
2
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Avec l'argent du 1er tour il va pouvoir se payer une semaine de plus tranquille ;)
1
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah non il a les tournois US à préparer après !
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
N'importe quoi
1
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
C'est bien que ce genre de choses se mettent en place !
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Sympa de cracher sur Paire ^^
Même s'il dit peu aimer le gazon il as souvent été en réussite à Wimbledon: 3 fois au 3ème tour dont un 1/8eme, c'est le Grand Chelem qui lui réussit le mieux
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
@anonyme, auparavant ils touchaient cela s'ils se retiraient lors du premier tour , cela ne sera plus possible.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
On jugera les effets de cette réforme sur les prochains majeurs.
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Quand meme dingue de devoir en arriver là..
20100
20100 • 4 abonnés
Il y a une palanquée de francais potentiellement concernée...
Afficher plus