14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
29 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Les deux sœurs Williams en demi-finales

1 min de lecture

Dans un Grand Chelem, cela n'était plus arrivé depuis Wimbledon 2009 et le sacre de Serena.

Williams V • 3
Williams S • 2
6
2
7
6
Kerber A • 4
Williams V • 8
6
6
4
4
Williams S • 1
Vesnina E
6
6
2
0
Venus Williams
#471, 123 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Je pensais en 1/2 finale du double x)
11
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
Et finale 100% williams?
9
Martinus
Martinus • 95 abonnés
@Guingamp: c'est sur que Kerber-Vesnina sa fait rêver .....

Sérieusement, j'espère que les soeurs Williams vont se jouer en Finale et j'espère une victoire de Serena puisqu'elle mérite son 22ème titre du GC.

Elles représentent à elles deux les patronnes du tennis mondial, sans elle, personnellement, la WTA serait vraiment sans caractère.

Aller les Williams: on veut une finale de rêve ! :)
5
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
T'imagines le soir elles font un diner familial elles se disent ça fait plaisir à nous deux on a sorti les 126 compétitrices du tournoi... Quelle famille!
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'espère tellement ! mais kerber est on fire depuis le début du tournoi =/
4
Martinus
Martinus • 95 abonnés
Heu Kerber "on fire" ??
Elle a juste battu Halep et c'est tout et encore, Simona est pas en grande forme ....
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Une finale 100% Williams serait super. Elles sont également toujours en lice en double.
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
J'espère tellement finale 0% Williams !
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Vous imaginez une finale 100% Williams ?
3
Manu
Manu • 5 abonnés
Kerber ira en finale,venus n est pas celle de 2009!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tout peut arriver en WTA comme on dit 😀

Mais , clairement , Kerber est ultra favorite !
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Martinus , je crois que tu n'as pas vu les matchs !
Celui de Venus était nul à mourir avec une adversaire qui ne mettait pas une balle dans le terrain et dès qu'elle accélérait , elle prenait Venus de vitesse !
De son coté Kerber n'a rien raté , de ligne droite à ligne gauche pendant 15 échanges sans problèmes et très peu de fautes !

Peut-être que simona a mal joué mais à mon avis , Venus ne fera pas long feu face à Kerber à moins d'un miracle
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca fait plaisir pour les nostalgiques mais techniquement je vois pas Venus s'en tirer... Kerber adore ce tournoi (oui oui Venus aussi mais elle a 36 ans... je le vois comme le match de trop pour elle).
Serena a aussi un match piège elle a été très impressionnante Vesnina et elle fait partie des meilleures joueuses de ces derniers mois et de son retour de l'enfer du classement... Pas gagné cette affiche mais si elles y arrivent les deux elles pourront être bien fières... :)
1
Martinus
Martinus • 95 abonnés
@whsw, je te rassures, j'ai vu les deux matchs à la télé (j'ai d'ailleurs pas fait grand chose cet aprem .... :)).

Venus a joué juste sans plus, je vois pas en quoi elle aurait du faire des coups gagnants à tout va et surtout jouer plus vite que Shvedova. Elle a joué juste.

Et Serena a fait un peu pareil.. Quand elle s'est mise à jouer à la fin de chaque set il n'y avait pas photos.

Après je suis d'accord avec toi, Kerber est au dessus de Shvedova mais Venus à l'expérience des grands matchs. Elle a 36 ans et enchaîne les matchs en simple et en double d'une manière très impressionnante. Après faut voir si elle sera en forme et prête à aller au combat face à Kerber.

Mais j'espère de tout coeur une finale S.Williams - V.Williams !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Raaa mais je ne demande pas d'explications, j'ai compris !
C'était de l'humour... 😔 J'ai détourné une information... pour la détourner, il faut l'avoir saisie, non ?
Enfin merci quand même de te donner la peine de m'expliquer les choses... ^^
1
bleble
bleble • 131 abonnés
Oui chef, pardonnez mon ignorance crasse. Je pensais que les demi-finales, par leurs résultats respectifs (sur lesquels on supputent), impliquaient la finale (sur laquelle on aurait droit de supputer au conditionnel). J'ai honte... Je me figurais même que le message précédent le mien (auquel je fais écho) était dans le même ton. Mon cas est désespéré, je ne comprend rien. Faites-vous juge pour me condamner de la manière la plus juste, celle à la hauteur de votre jugement.

Je vais me faire repentance, me faire sucrifier, piler au clou au riz. Je m'auto-ban le temps du repas pour la peine. :p

(Là aussi, j'y met une certaine dose d'humour que chacun est libre de sous-peser... Je me sens obligé de préciser. 😔 Mon intention reste des plus courtoise à ton endroit.)
1
Arlette
Arlette • 1 abonnés
"Venus n'est pas celle de 2009 et Kerber on fire" : commentaires de non initiés . Serena qui perd à RG c'est celle de quelle année? Les champions savent battre et peu importe les difficultés jamais ne lâchent. On peut être en méforme mais gagner en s'appuyant sur le mental.
bleble
bleble • 131 abonnés
La finale 100% Williams est "en attente de programmation". On a fait mieux question suspense...
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est celle de 2009 ...
bleble
bleble • 131 abonnés
:p
(Faut-il obligatoirement mettre un smiley pour faire comprendre que c'est de l'humour pour rire à humble vocation un tant soit peu rigolote ?...)
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@bleble ; ce n'est pas la finale 100% Williams qui est en attente de programmation. Ce sont les 3 matches indiqués ci-dessus, c'est à dire :
*** Williams Venus (3) & Williams Serena (2) vs ??? Il s'agit du double dames.
puis les 2 demi-finales, l'une avec Venus vs Angelique, l'autre avec Serena vs Elena.
En aucun cas on ne parle d'une finale.
Voilà, voilà...
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Je vois se profiler une finale similaire à celle de l'Open d'Australie
bleble
bleble • 131 abonnés
Angie se mettrait d'emblée en mauvaise posture (à relativiser bien sûr) vis-à-vis du public qui, je pense, espère une finale entre les deux frangines.
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@Martinus Kerber-Vesnina fait plus rêver que n'importe quelle affiche avec Serena Williams !
A la rigueur si c'est pas 0% Williams je veux bien Vesnina-Venus mais c'est tout...

Williams-Williams serait évidemment la pire affiche possible puisque inconsciemment Venus laissera gagner Serena comme ça a déjà été le cas l'an dernier à Wimbledon et à l'US
Arlette
Arlette • 1 abonnés
@Guingamp: jaloux. On n'aime pas mais on n'est pas obligé de détester non?
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@payongc: jaloux. Ou j'ai dit que je déteste ?
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
@bleble, apparemment non, tu n'as rien compris. Tu pourras parler de finale lorsque les demies seront jouées. Pour l'instant, le thème est celui-ci, pas la finale.
Chaque chose en son temps.
lechinois
lechinois • 105 abonnés
Bon dis Bleble , t'en fais pas un peu trop là ? ... Si ça continue , on va voir ton caleçon ! :D
bleble
bleble • 131 abonnés
^^ C'est le but, l'argumentation sans déçus mais surtout sans dessous. :p
Afficher plus