Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
43 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
C'est plus "Stanimal", mais "Stan-a-mal" :'(
38
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C'est plus "Stanimal", mais "Stan-a-mal" :'(


22
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Plus ça va plus je me demande si Rafa n'a pas loupé le coche cette année avec le Masters.
bien sur c'est toujours plus facile de dire cela après coup :
mais bon sa blessure au genou, était franchement évitable:
rien n'obligeait Rafa à aller jouer Pékin après la LaverCup, ni d'aller jouer Bercy en se sachant blessé.
Y avait moyen d'éviter Federer en 1/2 et de jouer une finale peut-etre sans Federer en face, et donc d'avoir bien plus de chances de gagner le seul tournoi majeur qui lui manque, vu qu'il aurait ni Djoko ni Federer pour l'en empêcher.
Nadal a choisi la 1ère place....
16
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, d'ailleurs, je propose qu'on mange à leur place. ^^
14
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je suis confiant pour Rafa et Stan, mais Murray c'est inquiétant depuis plusieurs mois et Raonic a un physique en carton.
11
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
A part Wawrinka ils me manqueront pas
9
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Horriblissime :(
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Excellent
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Pour les têtes de séries c'est pas 6 semaines avant, mais une semaine avant
6
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Nadal, d'après ce que j'ai compris, c'était assez inquiétant... Wawrinka ne sera pas rétabli entièrement à Melbourne, c'est quasi sûr (il avait dit que l'objectif était d'y être, même s'il ne serait sans doute pas à 100 %)
Raonic et Nishikori sont très friables physiquement, et Nishikori est forfait à Brisbane.
Logique.

Mais bon moi je suis content, je vais revoir Nole :D
6
MILI
MILI • 314 abonnés
Avec plaisir. Ils en auront besoin. ;)
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Désolant
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Ok j'attends. Mais je ne veux que des bonnes nouvelles. C'est bientôt Noël. ;)
5
MILI
MILI • 314 abonnés
J'arrive !!! 😕 J'apporte le champagne..
5
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Haha parfait ;)
Et deux grandes chopes de bière pour bien démarrer les débats !
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Juste horrible tous ces blessés
4
MILI
MILI • 314 abonnés
On est deux, Djokor :D
4
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Haha tu attends ton Nole au pied du sapin c'est ça ? ^^
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Euh...si possible avant quand même. :p
4
Djokor_Who
Djokor_Who • 177 abonnés
Quebecois => je n'ai pas vu circuler ça :0

EDIT : après vérification, effectivement, c'est un peu inquiétant pour Nole. Qui vivra verra.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah mince, C'est ce que je craignais. Je me demande ce que va nous réserver 2018...
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mmh je consulte les astres.. Et je reviens vers vous ;)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Yesss ;)
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Va falloir qu'ils surveillent bien leur alimentation eux pour Noël.. Sinon ça risque de compromettre leur préparation :/
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Ça me paraît une excellente idée. On peut boire un coup à leur santé aussi si tu veux bien ? ;)
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Ca commence mal pour eux s'il sont absents. Mais l'important est qu'ils se rétablissent
3
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Consulte les astres tant que tu veux, tant que tu n'annonces pas désastre...
3
Stéphanie Lacan
Stéphanie Lacan • 6 abonnés
En effet trinquons a leur bonne santé..
Bon rétablissement à eux tous, mais surtout à mon grand choucou Stan The Man qui va certainement retarder son retour, espérons pour l'Australian Open
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« Le sport, c'est la santé! » qu'y disaient...

Le sport amateur peut-être, mais certainement pas le sport professionnel!
3
GuillaumeJ
GuillaumeJ • 745 abonnés
Pas cool :(! Du coup dans l'ordre ce sont (M- Zverev quasi sûr avec Nishikori), Krajinovic, Lopez, Verdasco et Ferrer qui peuvent en profiter vue que ce sont les points à partir de 6 semaines avant L'OA qui sont pris en compte^^! Ils peuvent tous être tête de série si tous les blessés sont forfaits^^! Lopez et Verdasco à égalité de points^^! 12 point d'écarts entre les 5 ^^! M- Zverev 1302 points- David Ferrer 1290 points^^!
2
Afficher plus