Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
8 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 12
Nadal R • 2
6
3
7
3
10
4
6
6
6
8
Anderson K • 8
Djokovic N • 12
2
2
6
6
6
7
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clem26
clem26 • 29 abonnés
Ouais bon c'est pas la première fois de l'histoire que ça arrive non plus. Il a juste joué sa demie sur deux jours. On se rappelle tous l'open d'Australie en 2012 et ses deux matches marathon. Même avec 6 ans de plus, contre Anderson, ça devrait tenir physiquement.
16
XMAN4
XMAN4 • 180 abonnés
Djokovic n'est plus le monstre physique de 2011-12 ou 2015.
déjà dans la 1/2 il a eu des baisses de régime.
Anderson a un coup à jouer.
4
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Oui je suis d'accord avec toi. Surtout qu'il a passé peu de temps sur le court avant sa demie. Anderson sur quart + demi ça fait beaucoup en comparaison.
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Le physique d'Anderdon est aussi exceptionnel. Gagner deux matchs en 5 sets, environ 11h de jeu et sans trop de baisse de regime c est aussi tout a son honneur.

Cependant IDEMO NOLE!
3
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
La récupération est bien plus compliquée pour Anderson que pour Djokovic. Même si Djokovic n'a pas eu une journée de repos, il a joué son match en deux jours vendredi, il a joué 3 sets en environ 3h et samedi les 2 derniers sets ont été joués en un peu plus de 2 heures, alors ce sont des conditions similaires à celles que l'on peut retrouver dans les masters 1000, alors que les 6h38 d'Anderson de vendredi ont totalement puisé dans son organisme, voire ses réserves, dans ce cas même une journée de repos ne suffit pas à la récupération.
3
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
Et globalement Djokovic a un physique qui n'est pas comparable avec celui d'Anderson pareil pour Nadal par rapport a Anderson s'il était passé.
2
Nody
Nody • 6 abonnés
Ce que j'aurais peur, à la place de Djokovic, c'est qu'une légère baisse de physique, même provisoire, lui coûte un set, et pire.
On est tous d'accord pour dire que Djokovic a les clefs du match. Mais on est sur gazon, et face à un excellent serveur. Si tu rates un jeu de service, tu peux perdre rapidement ton set. Et ainsi de suite.
Je pense que Djoko ne sera pas trop fatigué. Mais à sa place j'aurais un tout petit peu de stress.
2
Nody
Nody • 6 abonnés
Oui ça se tient !
1
Afficher plus