Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
45 Commentaires
Partager
Suivez-nous

L'équipementier Nike a présenté les tenues que porteront ses athlètes durant l'US Open, parmi lesquels Rafael Nadal et Serena Williams.

L'équipementier Nike a présenté les tenues que porteront ses athlètes durant l'US Open, parmi lesquels Rafael Nadal et Serena Williams.
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Son poignet s'appelle "la classe" ? Drôle de prénom.
24
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
@Nike :
22
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"L'équipementier Uniqlo présente les tenues de Djokovic et Nishikori. Polos déjà vu en 2011, 2012, 2013, 2014 et 2015"
19
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bah La Tenue Night Session de Rafa je suis complètement accro... Je sens que je vais l'acheter... 😀 :D 😀

Pour Dimitrov qu'importe la tenue, Le Gars peut tout porter! ;)
18
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Nadal pète la classe.
18
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Je crois que TheRight a un petit ( où gros) faible pour Dimitrov ❤
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Bah Jim, fais un flash sur la tenue de Djoko...
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Je trouve tout ça un peu sombre... Est ce que Nike a prévu une tenue pour la rentrée de MaSha à l'université ?
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Les tenues de Serena et Rafa sont juste superbes. J'aime un peu moins celles de Keys et Dimitrov mais ça reste pas mal.
Nike a vraiment été au top cette année ^^
4
grand_chelem
grand_chelem • 22 abonnés
Au top,mwouais ça reste le meme model depuis un bon bout de temps,juste la couleur change!Bon c'est vrai que uniqlo n'en parlons pas:D
4
fedrafa
fedrafa • 9 abonnés
@grand_chelem C'est le même modèle depuis le début de l'année le modèle change chaque année...
4
Maria021101
Maria021101 • 7 abonnés
Moi je trouve que c'est beau. Nike est au dessus des autres sponsors pour ma part. Avec toujours de tenues originales et tendances. Comparé à l'année passée, c'est plus basique mais ca reste beau. Les tenues de l'open d'Australie était très belle je trouve. Pour l' Us open sont belles sauf celle de nadal. La tenue de Madison Keys est juste magnifique. Et fandemonfils/no/cornet les tenues Adidas de Rg c'était pas magnifaiquedu tout!
4
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Celle de dimitrov elle est pas mal
3
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Eles sont magnifiques le noir/fluo rend super bien.
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Tout le contraire de Serena @TR
3
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Belles tenues
3
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Elles sont magnifique ! Même si j'aurai préféré du bleu ciel à la place du jaune fluo (c'est personnel). Si non BRAVO Nike ! :D
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
J aime bien sa montre....
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Celle de Grigor *____________*

Un truc de malade *____*
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Waw ! Je suis un peu moins fan du jaune fluo de Dimitrov et Keys (?) mais celles de serena et Nadal , juste magnifiques !!

Merci Nike
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Magnifique mais j'aurais juste mis des mâches un peu plus grande pour la robe de See et oui ma chéri c'est un fashion faux pas quand on vieilli on couvre les bras
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'ai celle de Kiki elle est juste magnifique. ♥️
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pour moi nike cette année, c'était pas terrible ! Les tenues bleues (pour les filles) de RG étaient horrible et les robes de wimbly completement raté. En plus les tenues de la tournee americaine sont vraiment tres basique ! J'ai juste aimé celle de la saison terre battue en violet ;)
Par contre c'est addidas qui a géré cette année avec les zébrés a RG et les tenues rouges a l'oa :)
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
La classe ! :p
1
Jim Courier
Jim Courier • 5 abonnés
Bienvenue sur tennis temple, bienvenue a Nadaland...
1
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Pas des commentaires pour la tenue de Federer? Heuresement qu'il joue pas, parce que le rose....
1
Shiro
Shiro • 41 abonnés
Les tenues sont super belles mais y'avait pas besoin de tout photoshopé comme ça xD
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Celle de Grigor est pas mal ! 😊 et Maddy aussi du coup xD
1
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Ils auraient pu rajouter un selfie de Mladenovic à ce flash !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
J'aime beaucoup celle de Serena, à voir ce que ça donnera ^^
1
Afficher plus