Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pas mal mais rien ne vaut le zèbre XD
20
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
2017 est l'année du vert, déjà Federer sur le Sunshine Double, c'est la prise de conscience écologique. #JLM2017
18
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Plus sobre que les horribles tenus zébrées de l'an dernier, plus discret que le vert fluo de Nike. On peut saluer l'effort.
11
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
On remarque de suite qu'il n'y a plus Y-3... Adidas 2015 et 2016 étaient vraiment super, ici on se rapproche trop de Nike, et le vert sur terre, je reste perplexe..
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ouf, on est loin des horreurs de l'année dernière. xD
5
Raja
Raja • 62 abonnés
...Rien d'original. Anci n'est plus..."Y-3"non plus. Banal...
5
Amb
Amb • 178 abonnés
J'aime bien ce que fait adidas cette année, c'est une première !
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex ❤️
Joli ce vert
4
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
La tenue dame est magnifique mais pour les hommes, on dirait des tenues de football mais pour les vétérans du dimanche.
#Degueulasse
3
natlin
natlin • 1 abonnés
Le vert c'est beau
3
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bof bof
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pas original..nul doute pourtant j adore ce vert et blanc..
Le zébré allait à Ana ..Raja. Ana je te l accorde sans peine pouvait tout se permettre.
Bisous
2
MILI
MILI • 314 abonnés
J'aime bien la tenue d'Alex :)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Tres bellebtenue 😕 Surtout le vert ^^
2
Senaa
Senaa • 2 abonnés
J'aime vraiment les tenues que présente Adidas ( la couleur surtout ) mais je trouve sa très copieux des tenues Nike.Nul doute que les tenues Nike seront d'une autre couleur puisque le vert a déja été opté pour les Masters de Miami et Indian Wells. J'en suis pratiquement sur que Nike optera pour du Violet lors de RG. La tenue de Nadal lors de Monte-Carlo et violet avec le logo Nike en orange.
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'aime pas, je préférais la zébrée ;)
2
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Pas mal. Le vert est à la mode ce derniers temps. C'était chez Nike et maintenant chez Adidas.
1
Nex
Nex • 18 abonnés
Etant donné que Nike en ce moment fait dans le monochrome (eurk) je trouve que Adidas est beaucoup mieux cette année 😛 !
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Adidas semble prendre de moins en moins de risques et c'est préférable je crois...
En ce moment je préfère ce qu'ils font aux horreurs que propose Nike.
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Le maillot vert est plus joli, par contre la bande sur les manches c'est pas top, en vertical ça aurait mieux rendu (comme pour le short) ! La tenue féminine très classe !
Afficher plus