Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Really ???????? 😳 Oo Oo
bon Cornet a déjà battu halep sur tb en 2015 mais les autres c'est le néant...
Je me demande vraiment comment on va gagner sur TB contre Halep et Buzarnescu.
C'est le choix le plus idiot que je n'ai jamais vu et pourtant ils en font les français... Entre jouer à la frontière belge quand on peut choisir de jouer n'importe où à domicile contre la Belgique, ne retenir que 3 joueuses quand on a la possibilité d'en prendre 5 etc.. Etc...
Finalement Benneteau est comme tout les autres... 1ère énorme erreur de ce dernier..
Perso j'aurai choisi le gazon : Caroline et Kristina ont eu de supers résultats sur cette surface et Alizé se débrouille pas mal non plus. Surtout qu'on a les équipements depuis peu à Deauville, et ça aurait clairement rééquilibré la rencontre !
Je comprend vraiment pas comment ils ont put faire une telle erreur.. Et me parler pas des pressions de Louis-Paul Garcia (que je n'aime pas du tout) car entre faire un changement brutal de surface pour être prêt à stuttgart où elle a pas mal de points à défendre ou se prendre une raclée sur terre par possiblement 2 joueuses roumaines juste avant stuttgart, je me demande quel choix est le plus judicieux...
Autant jouer sur ocre, y'a Stuttgart juste derrière ^^
Qui a choisit?
N'importe quoi tout ça.
De plus, elles avaient déjà gagné contre les pays bas en demi sur tb et Garcia/mladenovic avaient remporté RG en double la même année... pour moi c'était une erreur le dur. Surtout quand t'as Pliskova en face qui sort d'une finale de GC à l'Us open