14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Leon Smith, capitaine de l'équipe britannique de la Coupe Davis, a convoqué Edmund, Evans, J

Leon Smith, capitaine de l'équipe britannique de la Coupe Davis, a convoqué Edmund, Evans, J
1 min de lecture

Murray et Inglot pour le 1er tour au Canada.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Si, Raonic sera présent ! ;)

8
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Il y a pas si longtemps ils n'avaient que Murray dans le top100 et maintenant meme sans lui ils peuvent bien se débrouiller. Quelqu'un connaît la compo du Canada?
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Grosse équipe depuis 6 mois seulement. Ils peuvent aller loin.
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Quel espoir prometteur Shapovalov, rien que son prénom va lui permettre de devenir un très grand.
4
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
Si le Canada passe, Shapo(valov) !!
Voilà c'était la blague de merde du jour, ne m'indiquez pas la sortie ça ira.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
4
Artemis
Artemis • 34 abonnés
Ils auront fort à faire contre cette équipe canadienne !
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Oh god, Milos et Denis *_*
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
J'ai cru que tu parlais d'IstoDieu
3
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
@Max08Messi On a l'impression que Vasek a de la poitrine :D
3
fandubeaujeu
fandubeaujeu • 120 abonnés
3
rogerforever
rogerforever • 103 abonnés
Pas rao je pense
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bombom : oui, avoir le même prénom que la Fluorescence Divine est déjà un très bon début. 😕 :p
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
@RedaZ C'est vrai que ça fait bizarre sur cette photo ! 😆 :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos et Denis :D
Afficher plus