Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Ça c'est envoyé
Tsonga, 2M1000, Leconte 0. Et si on compte au nombre de titres, plusieurs des joueurs français cités ont un meilleur palmarès. Tellement facile de parler une fois que tu es à la retraite.
Lui même sait de quoi il parle, il avait un sacré melon !
Il a été 5e mondial et a disputé une finale à Roland et de nombreuses 1/2 en GC.
Quelle blague...
"La critique est facile"
Je ne te le fais pas dire...
Je trouve même qu'il est plutôt bien placé pour dire ça il s'y connaît pas mal niveau melon et clan français...
Mais oui, Leconte n'a jamais été au bout de son potentiel. Il a effectivement remporté Hambourg mais c'était avant la mise en place de l'ATP tour.... il est donc difficile de comparer les catégories car beaucoup des meilleurs ne faisaient pas le déplacement (surtout à Hambourg qui a couronné beaucoup de vainqueurs "surprise").
Immense bras mais immense joueur sûrement pas !! Sinon comment qualifier les joueurs à 8 et plus de GC ?
Mais j'ai eu la chance de le voir jouer 3 fois et c'était à chaque fois sympa.