Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Maintenant c'est à eux de jouer ! Place aux actes !
C'est tellement facile de critiquer.
D'autant plus que Henri Leconte n'a pas gagné le moindre titre majeur.
Ni Masters 1000 ni GC.....
Bon, tu dois être très jeune 😊
Je n'ai pas connu non plus Leconte en Coupe Davis, mais je me suis intéressé aux matchs de tennis pré-2008.
Faut savoir qu'il y a eu une époque où la Coupe Davis était quasiment considérée comme un Grand Chelem ;)
Ce qui est bien avec ce type de commentaire, c'est qu'il suffit de le lire pour savoir de qui ça provient. Quelle délicieuse mauvaise foi.
Tsonga par exemple, ça risque d'être plus compliqué ;)
Et gagner sans combattre les meilleurs, ce serait vendre du rêve ?
N'importe quoi : Leconte / Noah même combat.
C'est encore en se taisant qu'ils sont les meilleurs, mais cela n'engage que moi !
Si un français gagnait des M1000 ou mieux encore un GC, alors là oui !
Mais bon ........
Matchs de Leconte en Coupe Davis.......
Oui que du plaisir et du rêve! !!!
Comme noah, pioline, grosjean, Llodra....
Du panache, du "rêve" et enfin un titre pour
Cette génération, à fond derrière Leconte qui
Reste un supporter inconditionnel du tennis
Français. Que de déception avec Tsonga,Gasquet
Monfils toutes ces dernières années!!!
Mais le tournoi est devenu assez inintéressant ^^
Je ne savais pas.
Ce que je dis, c'est ce que je n'aime pas qu'un joueur critique les autres joueurs alors que ce joueur la n'a pas de palmarès.
Alors peut être que Henri était un bon joueur, et qu'il pouvait gagner des grands titres, bilan, il n'en a gagné aucun.
Je sais pas si tu saisis ce que je veux dire Sanmarino. ;);)
Et pourtant, les disques, c'est Noah qui les a sortis...
Imaginez si c'etait Pouille à la place de Nadal qui gagnait l'US open sans battre de top 20!
La coupe Davis cette année c'est quasi pareil!
même comme ça, ils sont incapables d'en profiter.
On a bien vu au dernier USO.
aucun français en 1/4 de ce GC dont le niveau s'apparentait plus à celui d'un atp500 ,c'est honteux !