Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
48 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Leconte : "Monfils est imprévisible, il a fait un très bon début de saison

1 min de lecture

C'est le joueur qui peut créer la sensation à Roland Garros".

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
ça doit faire 10 ans que je me dis la même chose avant chaque RG xD

Espérons ...
18
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
La palme revient à Forget qui a dit sur RMC que Richard pouvait être en 1/2F.
17
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Chaque saison on nous sort la même chose.
Le seul qui a toujours tenu son rang, voire qui a crée des surprises en GC c'est Tsonga.
Si on doit imaginer encore une fois un Français en 1/2 pour moi c'est Jo sans hésitation, Monfils peut faire tomber une grosse tête de série mais pas plus pour moi. ^^
13
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Le joueur qui ira le plus loin c'est Stéphane Robert...
12
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Elle date de quand cette déclaration ? 2016 ? 2015 ? 2014 ? 2013 ? 2012 ?
"Monfils peur créer la sensation à Roland Garros" pourquoi ai-je ce sentiment de déjà entendu ?
12
tom16
tom16 • 357 abonnés
Paire mdr
10
tom16
tom16 • 357 abonnés
Dans la connerie.
10
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Continuez de lui mettre la pression comme a tsonga y a qq annees et ca va faire pchiiit. Laissez les creer la surprise comme ils le veulent. A force de le dire on va tous y croire et on va les demonter si ils n y arrivent pas alors qu ils n ont rien demandé...
9
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Oui on dit toujours la même chose avec Gael,
mais n'oublions simplement pas que c'est le meilleur début de saison de sa carriére. Et c'est là que la différence est.
Et je ne trouve plus qu'il est si imprévisible, il devient assez régulier, du moins essaie de l'être et son talent et sa capacité physique le lui permet, depuis longtemps.
La différence entre cette année et les autres c'est que sa motivation à bien faire s'inscrit dans la durée, aussi que son objectif avec sa nouvelle team est RG comme il a pu l'indiqué à Monte Carlo
6
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
@Jayson je suit pas d'accord pour moi Monfils va vraiment crée la surprise mais bon... On se sait jamais avec Monfils.Il y a aussi Paire qui peut faire très mal mais lui aussi on se sait jamais
5
Liberticides
Liberticides • 1 abonnés
"Le joueur qui ira le plus loin c'est Stéphane Robert"
Non ! Ce sera Thierry Champion. Il sera en finale après avoir dominé Sergi Bruguera en demie
5
McVries
McVries • 57 abonnés
Il faudrait qu'il commence par remporter ses duels face au top 10 pour cela ...
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On dit la même chose chaque année avec Gael.. ^^.
Paire pareil il peut battre une grosse TDS mais il n'ira jamais au delà du 1/4 je pense ^^
4
Isidore
Isidore • 137 abonnés
Je n'y crois pas.
4
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Oui c'est bien un prévisible! Malheureusement RG cette année pour les français ne s'annonce pas tip top
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
@GrandChelem
Guy Forget a t-il ajouté "Je suis prêt à hypothéquer ma maison et miser dessus" ?
4
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
Et on adore le voir jouer ce Monfils, on espère qu'il aurra sa forme du début
de saison pour R G
4
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
@Tom Paire peut vraiment être fort
3
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
@Jayson oui mais il peut faire de la place aux français en battant des grosse TDS
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
De toutes façons l'objectif de la saison est la CD. Donc on s'en fout un peu de RG, Wimbledon, les JO etc...
3
RedaZ
RedaZ • 16 abonnés
Parce qu'ils répètent ça chaque année et mettent la pression à ces joueurs aussi chaque année :D
3
warum
warum • 18 abonnés
Bien sur "Riton", je le crois aussi mais bon! Je ne demande qu'a voir ! Nos Français ,souvent fébriles dans les grandes occasions ,et ne gérant aucunes pressions ,doivent être épargnés de ces dernières !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Non celui qui ira le plus loin est Manna , mais il sera arrêté par une rhino , pas facile quand on est son propre ennemi ...^^ 😀
Allez les Bleus , imprévisibles ou pas , on veut vous voir aller loin ! 😊 :)
C'est RG bientôt quoi !!! ;)
3
David Jouve
David Jouve • 1 abonnés
Beaucoup d'espoirs .... Peu de grands titres...
3
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Ah ce Monfils j y crois pas du tt
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Imprevisible meme pour lui...
2
Orgeat
Orgeat • 5 abonnés
Oui il y a des bien des ressemblances entre les deux personnages, d'ailleurs ... Riton aussi était assez imprévisible et la bête noire de pas mal de ses adversaires. La finale de Coupe Davis de 1991 ... Henri en semi retraite forcée quelques semaines avant, et il sort le grand jeu. Quand on a vécu ça, on ne perd jamais espoir. allez Gaël, à ton tour de nous faire rêver !
2
David Jouve
David Jouve • 1 abonnés
Vite alors.... Le temps passe... Gaël n'est plus un petit nouveau ...
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Riton vieillit décidément très mal. ^^
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
@Aly non par contre il a dit qu'on ne pourrait pas étendre davantage RG à l'avenir. Autant dire que le projet actuel est totalement stupide et qu'une délocalisation à MLV comme je le préconise depuis 10 ans est urgent !!
2
Afficher plus