Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Vous parlez d’honnêteté ? non être honnête c'est citer des joueurs, pas des nationalités, ça n'a aucun sens. Mahut, Herbert, Simon ont un gros melon ? certainement pas. Tsonga non plus, d'ailleurs s'il avait un peu plus cru en lui il aurait sûrement été encore meilleur.
Donc les déclarations comme ça venant d'un mec qui s'aime comme personne, c'est moyen.
Mais bon moi je préfère le mot boulard.
Il faudrait changer l'attitude surtout ce c'est ça qui leur fait défaut ! Quand tu vois lors d'une interview de Monfils qui dit que Federer, Nadal ou Djokovic ont peur de lui...
Et Tsonga qui déteste Wawrinka depuis qu'il a gagné son premier Grand Chelem alors que c'était un de ses meilleurs amis avant, ca fait quand même lâche et c'est très petit !
Sans oublier Pouille jo dit vouloir gagner des grands chelems alors qu'il n'a encore rien prouvé...
Tout cela est à revoir au plus vite... quel gâchis pour cette génération ( surtout celle des néo mousquetaires) qui avait vraiment les moyens de faire qqch en Grand Chelem, nottamznt tsonga à Wimbledon 2011 ou Simon à l'us Open 2014... 😑 :(
Du coup le melon, c'est surtout le sien xD
C'est dur la France :
- tu affirmes ton ambition, c'est mauvais , tu as le melon.
- tu ne l'affirmes pas, c'est mauvais, tu n'as pas l'envie.
Qu'on l'aime ou pas (moi je ne l'aime pas), je reconnais qu'il a 100% raison
Bon il a pas tort , après, de là à comparer à la Suède xD