Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
25 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Ça va être un sacré challenge pour Domi ne garder son titre xD
9
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Poutre chez lui au Mexique? xD
Puis, si Milos sert comme il l'a fait à Cinci, y'aura pas match ^^
9
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
POTRO = POULIN Grrrr! 😉 :D
8
Raja
Raja • 62 abonnés
@TR...POULAIN = CHOCOLAT Miammm !
7
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est costaud. ^^
6
Nalby
Nalby • 160 abonnés
Oui, un dur extérieur très lent à Acapulco.
La dernière édition sur terre battue date de 2013, remportée par Nadal.
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Raja et son Cacolac ;)
3
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Le tableau est chaud ! ^^
Mais tant que Rafa prend du plaisir ça me va!!! :D
2
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Que Tsonga n'y aille pas, il se fera tej par le 340ème mondial !! Qu'il préserve son orteil !
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
à remeli, et plus gros challenge encore pour Bernard de retrouver la finale muhahah
2
Raja
Raja • 62 abonnés
Après Rotterdam - somptueux ! - Nadal modifie décidément sa routine l'an prochain !

...Viserait-il Miami qui risque de disparaître ?
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
J'ai vu ça aussi, ça va être un tournoi monstrueux. Bizarre de voir Rafa ici à la place de la tournée sud-américaine.
1
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
La tournée sud-américaine ne lui réussit pas et ça ne sert à rien de perdre son temps là bas.
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Ouais bon là l'important ça va être la demie car avec Delpo Nadal et Raonic c'est chaud xD
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Il sera tout à fait capable d'en battre deux à la suite ! Rafa et Milos, il a la clé. En revanche, Poutre chez lui.. ça peut être énorme !
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ahoui c'est au Mexique 😕 ! ok cn'est pas chez lui, mais il aura quand même beaucoup de supporters ! comme partout où il se déplace
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Et en plus, je m'imaginais le tournoi sur terre battue..! olala n'importe quoi. Ainsi, je suis bel et bien et fatigué, je vais aller me coucher !
Du coup oui, je suis d'accord ça sera plus compliqué si c'est au Mexique, sur dur ( extérieur ? )
Pour conclure, Thiem sera capable de le faire, Raonic encore plus !
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"La tournée sud-américaine ne lui réussit pas et ça ne sert à rien de perdre son temps là bas."

Alors que Rotterdam lui a réussi c'est bien connu. Combien de titres dans le pays de Krajicek ?
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Tableau bien meilleur que celui de cette année
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ok donc il y avait bien de la terre battue avant ! Ma mémoire ne défaille pas sur ce coup.
Merci nalby.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Miam. Espérons aucun désistement de ces joueurs, ça promet !
Merci pour toutes ces infos gypaete2, ça claque !
lauratennis
lauratennis • 21 abonnés
Wow !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Miam....croustillant..il semblerait
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Ahoui ça veut dire poulain ! Merci. ça peut le faire aussi en disant poulain. Mais je garderai quand même poutre, ça me plaît, je trouve que ça lui va bien.
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Ou la vache ça va envoyer
Afficher plus