Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Sauf qu'il n'y a pas de poules, c'est un tableau à élimination directe ^^
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour l'information. :)
6
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Pour ceux qui veulent voir le tirage EN LIVE (et si j'ai bien compris l'anglais) : http://www.wtatennis.com/news/article/5995800/title/wta-finals-singapore--live-streaming
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Pas inintéressant comme info, j'ai toujours tendance à zapper le double au Masters en plus. Ca m'oblige à regarder quand les rencontres se déroulent d'ailleurs.
4
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Aguirre : surtout qu'on a la paire de l'année présente ^^
4
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Nos françaises ont eu possiblement le pire tirage pour elle, 1er tour contre leurs bêtes noires en GC, Georges et Pliskova qui les ont battu à L'AO et à Wim, puis elle pourrait ensuite rencontrer leurs bêtes noires du moment BMS et Safarova.
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Effectivement , il n'y a pas de poules cette année ;)
2
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Pas de poule. Le flash perd une grande partie de son intérêt....
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oh non mais c'est nul le tableau....
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui, un flash sera, je l'espère, publié ;)

Veuillez m'excuser de cette grosse bourde.
2
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Oh non... :-(
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Oui c'est clairement l'un des pires tirages possible .... Ca aurait été mieux avec des poules quand même ...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Tirage horrible ! enfin bon ... tout est possible
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il est sorti ?
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Pas de soucis merci ;)
Aïe j'espère que ça passera...
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Ca va le faire ce sont des championnes!
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Après ... pliskova peut être cramé par ses simples donc le 1/4 est prenable !
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Oui c'est bizarre qu'ils ne font pas de poules cette année. Ça perd un peu de tout son sens.
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Enfin, le retour au format tableau !!!

La santé des joueuse prime sur tout autre chose...
...Que de belles équipes !
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Pfff pas de chance....
Afficher plus