9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
62 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le tirage au sort de Roland Garros sera effectué vendredi 20 mai à 11h15 en présence des vainqueurs hommes et femmes de l'édition 2015.

1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Scénario de ouf : djoko tombe sur ZVEREV au 3 ème tour, Thiem en 8es, Nishikori en 1/4, Nadal en demie et c'est Gasquet qui remporte RG! Ca vous plaît?
16
remeli
remeli • 129 abonnés
Super! peut être un des tirages les plus attendus pour ce Roland Garros très ouvert !
14
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Stéphane Robert gagnera Roland-Garros.
13
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Et si Waw est toujours à Genève on fait quoi? X)
12
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Mdrrr tous les jours vous donnez des rumeurs bidons
Aucun forfait pour le moment, Roger est à Paris, il a donné des raquettes au cordage et prendra sa décision au plus tôt la veille
9
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Wawrinka va faire comment? Étant donné qu'il est toujours en lice à Genève
8
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Tennis temple, mettra t-elle en jeu la raquette de Stan pour les pronos ? LOL
8
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
Rapport ?
6
riiise
riiise • 71 abonnés
Sur France tv Sport, sur le net. Bon par contre Roger serait forfait selon les médias suisses...
5
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Et si Wawrinka est encore au tournoi de Genève vendredi , comment sa se passe?
5
riiise
riiise • 71 abonnés
En même temps 99% des joueurs n'ont pas ce palmarès, maintenant même en hors sujet vous venez dénigrer les français... Sérieusement pourquoi ne parten vous vivre loin de chez nous?
4
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
C'est n'importe quoi ici oui, le mec vient descendre les français dans un article sans aucun rapport
Tu dois vraiment avoir une triste vie
4
riiise
riiise • 71 abonnés
Si Roger joue, Nadal, Djoko et Wawrinka dans l'autre partie, ça lui laisserait une ptite chance supplémentaire, même si Murray va être très costaud, je pense qu'on va vers une finale Djoko Murray
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
@Judrd, t'inquiètes pas pour Stan, il aura perdu d'ici là ^^
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Wawrinka peut faire le tirage au sort par Skype sinon.
4
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
Quelqu'un sait si ça sera diffusé quelque part ?
3
windstorm
windstorm • 11 abonnés
En effet malin était totalement hors sujet...
@riiise, ta source à propos du média suisse sur Roger, ça m'intéresse s'il te plaît ! :)
Je vais 3 fois à RG cette année pour espérer le croiser 😛 alors sitoplait !
3
riiise
riiise • 71 abonnés
J'ai vu ça sur tennis chaser magazine, après je sais pas ce que ça vaut lol J'y vais deux fois aussi, ça me ferait chier d'avoir aucune chance de le voir
3
betterer
betterer • 4 abonnés
Avec 1 bon tirage et 1 forme retrouve federer peut etre la surprise!!!!... moi je le sen
3
malin
malin • 1 abonnés
Soporifiques ou pas s'il y a Djoko- Murray en finale ça voudra juste dire que c'est mérité pour eux, c'est tout
3
touzain.pascal
touzain.pascal • 1 abonnés
Je le sens mal ce tirage pour Djoko. Je vois bien Nadal et Nishi ds sa moitié. Avec un Thiem où un Goffin en prime.
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Non Prostaff.
J'aurais préféré le short..
3
steph33650
steph33650 • 4 abonnés
Bon bah demain ca prendra le premier set s'il commence bien et après il partira 😉 Il fera comme l'an dernier contre Delbonis, je viens, je gagne le 1er set et je m'en vais
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Moi au contraire de Gringo j'espère que Nadal et Djoko seront dans la même moitié, et dans le même quart même !
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Tu me "tétonnes" ?

Vos histoires de tétons n'ont rien à faire ici. xD
3
abodi
abodi • 10 abonnés
ça va très chauffer dans cette édition Roland Garros.
2
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Eurosport comme l'an dernier, sans doute
2
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Comment peuvent ils savoir alors qu'il reste qq jours avant le début du tournoi et que la situation peut évolue
2
malin
malin • 1 abonnés
Sérieusement, quel tirage vous fera plaisir ?
2
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Ce sont les finalistes soporifiques du moment en effet, cela me semble logique en tout cas oui : murray - djoko
2
Afficher plus