9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
13 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le projet de changer le format de Coupe Davis ne fait pas l'unanimité

1 min de lecture

Gasquet menace de ne plus y prendre part si la réforme est adoptée.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Mdrr ils vont certainement pas se baser sur l avis de Gasquet ???
11
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Bonne idée Richard, faut boycotter l'épreuve
S'il n'y a aucun joueur du top 50 (à part Nole) qui y participe, l'ITF sera bien bête xD
8
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Quand Richard gagnera RG, son avis sera décisif,
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Gasquet s'il va au bout de ce qu'il dit, je dirais qu'il a du cran...petit bémol: il l'a déjà gagné et il est en fin de carrière donc il risque pas grandchose.
Est-ce que les Zverev,Thiem,Dimitrov et cie vont suivre ? pas sûr.
6
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Si de nombreuses voix s'élèvent, en France et hors de nos frontières, le projet sera abandonné. À eux de jouer, à eux de sauver la Coupe Davis. Notre voix ne compte pas puisque ce projet a pour principal objectif de toucher le marché émergent asiatique, mais celle des joueurs compte.
4
~Ety~
~Ety~ • 396 abonnés
Pas sûr que lui ni meme beaucoup de joueurs hors Big4 y change quelque chose !
L'ITF va privilégier l'aspect financier comme toujours !
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et pourquoi pas ?
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
S’il n’y va pas et que certains suivent, le projet ne rapportera plus rien donc aucun intérêt de le faire...
3
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est très bien Richard ! Comme Lucas, il a pris la bonne décision; il faut boycotter cette pseudo compétition et j'espère que beaucoup d'autres joueurs les suivront
2
BeCool76
BeCool76 • 79 abonnés
Lol
Il l’a déjà gagné ! Il a trouvé l’excuse du siècle ^^
martin michel
martin michel • 33 abonnés
à son âge et vu le nombre de fois où il a joué pour la France, il n'a pas besoin d'excuses pour ne pas y aller s'il ne le sent pas, quelque soit la formule retenue.
A bien mérité de la patrie, permission de repos.
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Est ce une grande perte ? C’est notamment à cause de lui que la France a perdue face à la Suisse face à un Federer affaibli.
Deki
Deki • 103 abonnés
Boycotter ??? Cette bonne blague ???
Je me marre d'avance ???
Afficher plus