4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
12 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le programme de Ferrer pour le début d'année 2017 : Brisbane, Auckland et Open d'Australie

Le programme de Ferrer pour le début d'année 2017 : Brisbane, Auckland et Open d'Australie
1 min de lecture

L'Espagnol pourrait aussi jouer la Coupe Davis.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MILI
MILI • 314 abonnés
Toujours contente de le voir sur les courts. Vamos David ! :)
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'aime ce joueur mais ça sent la dernière saison. Logiquement il devrait jouer Buenos Aires et Rio, Rio dont le site officiel ne fonctionne plus. Bientôt la fin après les JO ?
7
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Super, on aime toujours autant le voir jouer ! :D
6
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Oui l'Open de Rio a été lancé pour préparer les JO de Rio et maintenant que ceux-ci sont passés, je crains que cet ATP 500 disparaisse.
3
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Après les JO GC ?! Oo
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ahhh ... j'ai cru la fin de Ferrer après les JO xD
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Vamos David. Tant que tu te plais sur le court, y'a pas de raison d'arrêter. Tu peux gagner deux ou trois tournois. Vamos. Livre encore une belle saison dont tu sais le faire par ton comportement de battant.
2
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
... quoi que ?...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
J'aime bien ce joueur ! Pk pas une bonne saison
1
gypaete2
gypaete2 • 96 abonnés
Ils vont remonter -_-
1
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Si les résultats ne remontent pas ça sens le début de la fin pour David
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je crois aussi en David..tout à fait d accord avec @Nicodu...vamos...
Afficher plus