Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Quand on se dit que l'année dernière Caro était en finale à Limoges, et qu'aujourd'hui elle est en 1/2 à Singapour... Quelle belle progression ^^
33
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Par contre Océane Dodin absente 😔 Vraiment dommage cette blessure de la française en fin de saison. Ç'est vraiment mal tombé... En plein pendant l'indoor :(
19
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
À noter que la WTA à accordé ses deux WC à Lisicki et à la serbe Danilovic qui brille sur le circuit junior
15
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Beau plateau, j'espère que ce tournoi évoluera en International dans les années à venir ^^
9
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Comme d'habitude, surement le 125K au plateau le plus intéressant.
9
whsw
/whsw • 254 abonnés
Danilovic .... ne me parlez pas d'elle svp
8
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Le problème c'est qu'il y a déjà beaucoup de tournois en indoor de la même catégories qui sont solidement ancrés dans le calendrier depuis plusieurs années (Luxembourg, Quebec, Linz...). Ce qui faudrait c'est un tournoi qui reprenne la place de l'open GDF de Paris (j'adorais ce tournoi...). Surtout que il y a aucun tournoi qui l'a véritablement remplacé depuis (St Petersbourg et Anvers ....)
7
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il manque quelqu un:la finaliste en titre.On me signale qu elle est au-dessus de ce tournoi parce qu elle est en 1/2 du master.Les top 10 sont interdits de participation aux wta 125k
5
mat1609
mat1609 • 3 abonnés
@whsw tu n’aimes pas Danilovic ? Elle est talentueuse pourtant
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Que devient Dodin ? Elle ne joue plus depuis Québec ! C'est inquiétant et les fans n'ont aucunes nouvelles !! Ça devient lourd là !!!!
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mattyo : Blessée depuis Quebec
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Bencic aussi non?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Mais elle a quoi ??????????????????????????????
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Fandemonfils : Limoges en international et Linz en Premier, je vote pour ^^
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Kaiaaa :)
Paupau et Alizé :D
Dommage pour Océane elle me manque :(
Afficher plus