Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
57 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le Masters de Londres change de nom

1 min de lecture

Bye bye Barclays, hello les Nitto ATP Finals, du nom de la société d'innovation japonaise.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
D'ailleurs, je crois que Federer s'appelle Rolex maintenant. Dommage qu'il ait perdu face à Petrole Hann au tournoi de Mercedes, il avait un tableau ouvert.

Il a quelques points à défendre au tournoi de Tyrrells, mais après, il a un boulevard pour s'y qualifier aux Nitto. Il devra néanmoins gagner quelques Danone, Twix et Decathlon sur son chemin.
Alvalle quant à lui, après une finale au tournoi majeur de Kia et un dixième titre gagné à Lidl, a de grandes chances de s'y retrouver.
51
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Ça devient n'importe quoi la propagation du nom des entreprises dans le sport ! Si ça se trouve, bientôt, Lidl rachètera Roland Garros et on aura le French Open Lidl. Stop, faut arrêter !
43
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Nitto = Toni en verlan.
Une façon de dire que Rafa gagnera le Masters cette année, pour Toni.
21
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
De toute façon personne ne l'appellait Barclays machin, pour le peuple ce sera toujours le Masters
20
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Bientôt Fleury michon ATP finals !
18
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Vu le nom dégueulasse, je vais prier pour que Nadal ne gagne pas cette édition.
15
Frédéric Bourgeaud
Frédéric Bourgeaud • 3 abonnés
Vous êtes tous en train de vous offusquer mais vous pensiez que Barclays c'était le nom d'un ancien tennisman ? C'est normal que les tournois changent de nom et de sponsor pour trouver de nouvelles sources de revenus. Un tournoi c'est pas gratuit.
15
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
J'ai l'impression que la plupart des gens ont lu «Netto Atp Finals» vu que tout le monde parle d'Aldi et de Lidl xD
14
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Dommage que ce n'est pas sponsorisé par Durex ou Lotus... tant qu'à virer au ridicule :P
Le Masters, c'est si simple :)
12
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Après la ligue 1 Conforama voilà l'ATP Finals qui change de nom mais la c'est du grand n'importe quoi
10
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Nitto ou Nittard îls hésitaient les japonaisxD
10
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
NUL NUL NUL
9
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Barclays ou Nitto c'est du pareil au meme,
ca pourrait s'appeler Aldi atp finals que ca ne generait personne .... et ... nadal serait bien content de le gagner ha ha ha ha ...
8
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Que du maketing 😑 c'est naze je continuerai de l'appeler comme avant
8
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Nitto... oui ... oui... mais NON

8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Barclays, Nitto... ça change peu de choses que ce soit un sponsor ou un autre.

C'est pas comme si c'était nouveau.... attendez je vous trouve un article ou Agassi remporte le "Lipton Open" (c'est Miami 1990)
7
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Au pire ça ne change pas grand chose. Si la Ligue 1 va s'appeler la Ligue 1 Conforoma rien ne nous empêche de continuer à dire la Ligue 1 et si le Masters de Londres va les Ninno ATP Finals on continuera à dire le Masters de Londres, de toute façon on a jamais dit Barclays ATP World Tour Finals. Si ça leur permet de faire de l'argent, tant mieux pour eux
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Le nom complet est pour l'instant
BNP Paribas Masters 2017 à l'AccorHotels Arena de Bercy.

Au moins Nitto est rapide à prononcer.

D'ailleurs il est facile de faire la confusion avec l'autre BNP Paribas Masters. Celui d'Indian Wells.
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
J'ai vomie
6
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Naming à coup de millions d'euros rien de surprenant et de choquant. ;)
5
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Trop nul
5
Djokoleturfu
Djokoleturfu • 3 abonnés
Du moment qu'ils ont un beau logo et de belles couleurs, ça me va.
5
Rogerienne
Rogerienne • 23 abonnés
Et Bois-le Duc pour le tournoi de 'S Hertogenbosch à Rosmalen, c'est le sponsor sans doute?!! ;-))))) Valse des noms mais les joueurs demeurent et jouent.
5
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés

il y aurait peut-être moyen d'incruster une balle de tennis dans ce logo ^^
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Joli @Retour
Nitto : always one step ahead in making good things happen..... (sur leur site web).. :)
3
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Ca sonne tellement mal.
Vraiment dommage.

retourdepoutre@ XD XD XD
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui je ne vois pas vraiment ce que ça change, limite je préfère que ce soit lié à une société d'innovation japonaise qu'à une banque comme Barclays...

Et le masters de Bercy s'appelle comment au fait?
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Mais... mais...ce n'est pas ATP World Tour Finals le nom du "Masters de Londres" ? oO
3
Jamy
Jamy • 64 abonnés
Oui au pire osef
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Félicitations.
2
Afficher plus