Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
32 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le "Masters" à Londres jusqu'en 2020

1 min de lecture

La capitale britannique accueillera donc de nouveau les 8 meilleurs joueurs mondiaux dans l'O2 Arena.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 254 abonnés
Ce qui serait intéressant c'est justement que le tournoi change d'endroit chaque année ... Un peu comme la finale de la ligue des champions en football , parce que là on a vraiment l'impression que la ville essaie de s'approprier un tournoi qui n'a pas d'emplacement fixe et je trouve pas ça très correct
28
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Quelle malheureuse nouvelle... C'est un tournoi sans âme, ni saveurs.
24
Markogeta
Markogeta • 1 abonnés
Un fan de Rafa qui dit ça xD
20
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Mouais, bof... Il serait peut-être temps que le tournoi/le format se renouvèle un peu, puisqu'il s'essouffle de plus en plus et a de moins en moins d'intérêt (c'est triste à dire :().
18
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Et merde.
17
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Oh non... ils pourraient pas mettre ça à NY, San Francisco, des villes plus cool que Londres quoi, là t'as un public de merde, zéro ambiance, bref..
12
Stozon
Stozon • 41 abonnés
Dusk, j'imagine que Wimbledon est aussi un tournois sans âme ni saveur puisque le Nadal n'y brille plus depuis un petit temps ? ;-)
Par contre j'imagine que RG avec l'odieux public français, ça, c'est l'extase !
8
Smox
Smox • 12 abonnés
^j'espere que tu deconnes la
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Rhooooo ils font chier ces anglais :(:(:(
7
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
C'eut été organisé sur un autre endroit, les gens se seraient plaint, cette fois-ci du décalage horaire.
7
JoTsonga77
JoTsonga77 • 6 abonnés
Complètement d'accord whsw
5
GoMaestroGo
GoMaestroGo • 948 abonnés
Cool je vais pouvoir y admirer Roger pour quelques années encore ^^
5
Chatounet
Chatounet • 11 abonnés
Oui whsh, ce serait bien et naturel que ce tournoi change chaque année , vu sa conception...
Et FED peut Le gagner c'est pas un problème pour lui ;)
4
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est pourtant indéniable que les trois ou quatre dernières éditions ont été extrêmement fades. Et c'est en partie due à une surface très lente et à un public amorphe et peu impliqué.

Ce qui me gêne, c'est aussi qu'une partie de l'ADN du tournoi était lié à son côté itinérant, et que là, il se fige dans une de ses versions les moins intéressantes.
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Très bonne nouvelle ! Il est très bien à Londres !
3
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
De plus, les anglais possèdent déjà Wimbledon.
Avec les WTF, ça fait deux des cinq plus gros tournois de l'année !
3
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Perso j'aime bien cette Aréna !
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Un truc marrant à faire ce serait de mettre ce tournoi sur une surface chelou genre, parquet, moquette ou terre battue bleue pour changer complètement du reste de la saison. Ca donnerait envie de le voir, plus que le même indoor que tu vois entre Pékin, Shanghaï Paris et L'AO juste après...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Pékin et Shanghai sont des tournois outdoors ,FreeKyrgios.
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Avec les WTF
Ca m'a perturbé xD
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je commence moi aussi à me lasser de l'O2 Arena,et cette ambiance plutôt froide.
Après qui sont les autres villes candidates?
j'ai pas l'impression que ca se bouscule au portillon, du coup le Masters reste à Londres par défaut je dirais.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ouais c'est pourtant le sigle officiel, World Tour Finals ;)
Moi non plus je ne m'en lasse pas :D
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Le masters se joue à Londres depuis 2009, donc ca fera 12 ans en 2020.
ca faisait longtemps que le Masters n'était pas resté aussi longtemps au même endroit, mais c'est pas inédit non plus :
Le Masters est resté 13 ans au Madison Square Garden de New York entre les années 1970 et 1980.
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est vrai, XMAN, et c'était le même problème....
Cependant au moins le public était hystérique, ça c'était rigolo.
2
Chrizy
Chrizy • 4 abonnés
Parquet ou moquette 😀 tu m'a vendu du rêve freekyrgios hahaha
2
Dusk
Dusk • 31 abonnés
AH non faux! J'adore Wimbledon pour y revoir les highlights de 2008,2010,2011 !
2
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
C'est nul. Ce tournoi perd sa valeur :(
1
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
La dernière que ce tournoi s'est joué sur moquette c'était en en 2005 à Shangai ;)
Bizzarement il ne s'est jamais disputé sur terre battue Oo
Voici ce que j'ai trouvé sur wikipédia concernant le parquet :
Les courts sur parquet (bois) uniquement en salle ont été utilisés dans certains des premiers Jeux olympiques ou dans des rencontres de Coupe Davis comme Paraguay - France en 1985 jouée sur parquet indoor[5]. Le jeu y est extrêmement rapide. On joue sur parquet dans beaucoup de salles omnisports hors du circuit professionnel.
:)
1
mindavid
mindavid • 112 abonnés
J'espère au moins que les conditions de jeu vont changer
1
rafanadal03
rafanadal03 • 30 abonnés
@XMAN4 Ca fera 11 ans 20-9 = 11 :)
Afficher plus