Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
35 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Le Foxtenn pour remplacer le Hawk-Eye

Le Foxtenn pour remplacer le Hawk-Eye
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Réputé plus précis, ce nouveau système d'arbitrage vidéo est testé en réel cette semaine à Metz.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Carrément plus aucun juge de ligne bientôt tant qu'on y est.
Le hawk-eye c'est très bien et suffisant.
20
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Sur la journée de Mardi le foxtenn ne fonctionnait pas quasiment 3 fois sur 4 ce qui agaçait pas mal les joueurs alors dans l'immédiat il vaut mieux garder le hawk-eye en attendant l'amélioration de l'autre système
20
maximum
maximum • 64 abonnés
ça sent le chômage, ils seront obliger de scruter les lignes blanches des autoroutes ces juges de lignes :p
16
MILI
MILI • 314 abonnés
En gros, on passe du faucon au renard quoi :p
12
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
@aly95om
Effectivement, Il y aura aucun juge de ligne pour le Masters Next Gen de Milan ;)

C'est une avancée technologique qui change rien au jeu donc on prend par contre niveau ergonomie j'ai vu quelques demandes c'était bof..
11
combles
combles • 55 abonnés
Mc Enroe aurait fait vérifier l'appareil, en hurlant sur les ingénieurs, pendant que Borg aurait consciencieusement vérifié et revérifié son cordage :)
11
johan35
johan35 • 29 abonnés
Pour information à ceux qui disent que les juges de lignes seront au chômage et tout et tout , les juges de lignes ne sont pas professionnel comme l'arbitre principal sur sa chaise haute , ce sont des bénévoles qui touche une prime journalière très minime d'après certaines sources moins de 80 euros à Roland garros donc je vous dit pas à Metz ... cela doit être 100 g de mirabelle ;)
8
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Dommage, c'était rigolo.
A l'époque des McEnroe, avec une technologie pareille, on aurait beaucoup moins rigolé.
5
Matlec
Matlec • 25 abonnés
Et si le challenge via Foxtenn se voit confirmé, le joueur ou la joueuse sera-t-il/elle autorisé(e) à esquisser un fox-trot en guise de célébration ?
5
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
En + d'être assez long à arriver, les graphismes ressemblent à un jeu vidéo des années 90
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
Et pourquoi pas plus aucun juge de ligne ?
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Perso j'aime pas trop ...
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Les juges de lignes seront bientôt remplacé c'est inévitable, ils coutent de l'argent et sont loin d'être infaillibles (pas de leur faute non plus quand la balle est 0.5mm à l’intérieur, personne ne peut voir ça à vitesse réel).
Une fois le système bien rôdé, le seul arbitre de chaise suffira pour régler les conflits en match.
4
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Si ce système vient à marcher et remplace les juges de lignes, on aura plus ces fameux point gâché par une mauvaise annonce des juges. C'est plutôt une bonne chose.
4
antoineeric219
antoineeric219 • 2 abonnés
C est vrai je ai etais juge de touche à rolland garros et wimbledon et a l USO
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Parce que ça fait des emplois, sans aucun doute.
2
rfed11
/Rfederer5757 • 10 abonnés
Trop long a arriver quand le joueur le demande
2
Matlec
Matlec • 25 abonnés

Ergerteric _ Tradecity Il y a 1 heures
Faucon , Renard... et le prochain animal sera la Taupe...


Aucun risque, Carlos Bernardes est irremplaçable.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça cause, ça cause mais moi je ne suis pas à Metz pour voir ça. Il n'y aurait pas une petite vidéo explicative ?
Moi je suis fan de Hawk-eye alors je m'inquiète un peu de cette nouveauté ...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le truc en plus du Foxtenn par rapport au Hawk Eye, c'est qu'en même temps que la marque, on voit aussi la balle au ralenti sur le coup en question, du coup c'est très difficile de ne pas être en accord avec ce que dit le logiciel, alors qu'avec le Hawk-Eye y'a toujours un petit doute sur les marques où ça se joue à rien.
1
maximum
maximum • 64 abonnés
Depuis le temps Lamer tu ne pourrais pas mettre un lien correctement !
En tout cas merci pour les liens ^^
1
Ergerteric
Ergerteric • 9 abonnés
Faucon , Renard... et le prochain animal sera la Taupe...
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
SVP: c'est comment le FOXTEN par rapport au Hawkeye?? C'est juste l'image qui fait plus réaliste et genre moins jeu vidéo??
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Juge de touche 😆 Tu t'es trompé de sport je crois :p
Bon c'était il y a qq années ms j'avais un pote juge de ligne à Roland (qu'un seul L hein) qui gagnait très bien sa vie sur les 3 semaines de tournoi... Bon il fallait se loger...
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Oui Quentin, surtout quand ça se joue à un poil de cul, sachant que la précision du hawk eye est de 3mm.
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Une société espagnole...et oui la France encore à la traîne.
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Lol quel est le rapport GC? La France ne peut pas avoir le monopole de l’innovation, il y a d'autre pays dans le monde....
il mare
il mare • 91 abonnés
Depuis le temps Lamer tu ne pourrais pas mettre un lien correctement !

???

edit : ok j'ai compris !
Afficher plus