Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Et j'espère que Rodg prend sa revanche sur Rao en quart!^^
Je ne crois pas, il a battu qui sur gazon cette année ?
il galère contre Benneteau,Medvedev et perd contre Lopez (au Queens), là il se balade contre Baghdatis,Sela, et Schwartz... pas vraiment de quoi en faire une terreur.
Je vois même une victoire sans perdre un set du Maestro.
Federer 27%
Nadal 25%
Murray 24%
Djoko 24%
c'est dire à quel point ces 1/8e risquent d'etre à sens unique.
après je méfie aussi de Paire, Murray a déjà perdu un set contre Fognini, Paire pourrait lui aussi en prendre un au britannique qui sait...
Par contre tous ont l'air d'être bien: Murray re dans son élément et chez lui!
Djoko va mieux dixit ses propos!
Federer RAS
NAdal joue bien sans blessure!
Ils nous montrent que l'ancienne génération n'est pas encore prête à passer la main et que la nouvelle génération va devoir hausser son niveau pour les déboulonner de leur piédestal.
l'an dernier déjà il montrait de gros progrès sur gazon:
il perd l'an dernier en finale de Stutt en 3 sets très serrés contre un bon joueur de gazon et à Halle en 1/2 là aussi contre un spécialiste du jeu sur gazon Mayer qu'il va d'ailleurs battre à WIM.
Des Muller cilic dimitrov raonic Anderson ne sont jamais facile sur herbe