Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
22 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Stan Wawrinka
#110, 563 points
Donna Vekic
#33, 1431 points
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Une honte.
Il gagne probablement cette somme rien que sur ce tournoi.
9
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Il a déjà gagné 31.000$ à Montréal ^^
7
ping
ping • 3 abonnés
Je propose 20 ans de prison. Mdr
6
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Putain c de l abus quoi il aurait mérité beaucoup pluspffff
6
GenieB
GenieB • 47 abonnés
Entre Tomic et Kyrgios, l'ATP devient riche
6
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Faudrait mieux le suspendre...
6
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Le suspendre pour l'us open l'aurait fait réfléchir! là c'est une incitation a recommencer...
6
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Avec ce qu'il a gagné dans ce tournoi, c'est comme si il n'y avait pas d'amende... Ridicule...
4
dan96
dan96 • 15 abonnés
Il a gagné 44'650 $ en atteignant le 3ème tour, et il gagnera 86'000 $ si il atteint les quart de finale...
3
voisot22
voisot22 • 5 abonnés
Dans ta gueule viré de l'ATP mieux
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Mdr l'ATP !!
nick a du bien rigoler. :)
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Ils ragent j'adore *___* kyrgios méritait pas d'être sanctionner gravement 😉 c'est dans le court du jeu moi j'insulte sur le court aussi ;)
2
Kress
Kress • 5 abonnés
Tu ne te permettrai pas surtout parce que tu ne joues pas au tennis en compétition en fait.
Tranquille Nick, on reprend la marche en avant.
Les gens parlaient d'une suspension de tournoi et maintenant qu'il doit payer une amende, les gens demandent à ce qu'il paye plus, alala ce populisme !
2
macoy
macoy • 51 abonnés
Aaahh !!!! La liberté d'expression tant cher a à tous....!!??? Doit on insulter sans s'en inquiéter ?? A ah ..la liberté .... Autrefois ce sport était considéré comme un sport noble ,plus maintenant de nos jours,c'est devenu un sport comme les autres hélas .la sanction devait être exemplaire afin qu'il réfléchisse deux a fois la prochaine fois
2
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
J'espère qu'il va recommencer *___* et qu'il dise a kokkinakis
"Wawrinka banged your girlfriend sorry Kokki"
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
10.000$
1
m.voisot14
m.voisot14 • 9 abonnés
Bah t bien le seul moi je me permettrai pas
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Viré de l'ATP ? 😆 pourquoi lui serait viré pour une phrase alors que d'autres font pires et ne sont presque pas sanctionnés ? Vous voulez quoi, qu'il soit fusillé par un peloton d'exécution ? Une amende de 10 000 $ c'est bien ça doit s'arrêter là, c'est pas comme si il avait tué toute la famille de Stan faut pas déconner non plus xD
1
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
MDRRRRR Zverez bon joueur ??!! Le mec passe sa vie a faire des caca nerveux a tout les matchs et a manquait de respect à tout le monde alors faut arrêtez de dire que les voyous c'est que ceux qui ont une grande gueule, parce qu'être un gamin qui passe sa vie a faire des crises de pré-pubère sur un court c'est encore pire. Tu peux ne pas aimer des joueurs et en aimer d'autre mais tu peux aussi rester lucide et pas dire des conneries.
Tout ca parce que zverev a une coupe de cheveux normal je suppose c'est un gars bien. LOL
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Je m'en doutais, l'ATP ne pouvait pas le suspendre pour des paroles aussi bêtes soient-elles alors une amende c'est déjà bien.
Mario
Mario • 118 abonnés
Je recopie bien évidement ;
En conférence de presse pour le tournoi de Cincinnati, Roger Federer ne s’était pas montré tendre envers Nick Kyrgios, qui avait insulté Stanislas Wawrinka. Cette fois, c’est au tour de Rafael Nadal de s’exprimer sur le sujet, et sur le même ton.

« Le fait est que nous sommes sur le terrain et que nous disons des choses. On est devant des caméras, devant une audience, mais plus important encore, on est devant des enfants » a déclaré l’Espagnol, avant d'ajouter que l'âge du jeune australien (20 ans) n'était pas une excuse.

Pour lui, il n'est pas question de faire un quelconque écart dans une compéition comme le tennis : « Nous faisons un sport de gentleman. C’est un sport de respect, où on se serre la main après le match. Tu respectes les arbitres, le joueur qui est devant toi et la foule. » )

Le bad boy certains du circuit :)
Rapha
Rapha • 51 abonnés
Les amendes vu l'argent qu'il gagne c rien c un suspension de 6 mois comme ça il mettrait du temps a revenir a son niveau et il ne gagnerai pas d'argent!
Afficher plus