Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
48 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CB13
CB13 • 1 abonnés
Federer se retrouve un peu "seul" dans ce tournoi.
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Sais-tu à quoi ressemble le drapeau australien pomme ? ^^
5
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Suffit de regarder la programmation lors des M1000 et des GC, il est pas rare de voir Gasquet, Monfils, Tsonga programmés sur des meilleurs courts qu'un Berdych par exemple ^^
4
Leandre_b
Leandre_b • 5 abonnés
Bonsoooir
Je suis le seul à avoir remarqué que Bennetteau est dans le tableau ?
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Pas Wawrinka et Berdych, les deux finalistes de cette année ? Oo
3
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Benneteau utilise son classement protégé ^^
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le tournoi n'avait pas les moyens de se payer à la fois Federer, Wawrinka et Berdych visiblement.
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
"Ce qui est faux car une année (je sais plus laquelle) il a participer à Rotterdam et il y avait DelPotro et Berdych."

Avant de venir provoquer, ce serait bien que tu te renseignes sur la situation du tournoi.
3
CB13
CB13 • 1 abonnés
Un Français vainqueur je dis oui!
3
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Kyrgios n est pas anglais changer le drapeau de fond
2
alizee75
alizee75 • 89 abonnés
Benoit :D
Coric :)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Beau tournoi en perspective ! ^^
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Fedel : bof, je suis un peu déçu. Je pensais revoir Wawrinka et Berdych. Finalement Federer est un peu seul au monde là (pour un 500).
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Un Gasquet ou un Monfils ça attire plus de monde qu'un Berdych ^^
2
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Bof, tu es français donc forcément, tu es de cet avis, mais les hollandais, pas forcément je pense. Je suis pas convaincu qu'un Gasquet soit si vendeur que ça. Et Monfils, vu qu'il fait un bon tournoi sur dix, c'est pas non plus une valeur sure...
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est sur, à mon avis la garantie pour faire venir Federer équivaut à celle de Wawrinka et Berdych réunis xD
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Et du coup Fed ira a Dubaï après ? Tant mieux l'année dernière il avait fait l'impasse sur Rotterdam par contre pas de tournoi entre IW et RG pour lui je trouve ca très bizarre Oo
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Rage pas GC ! ;)

Ce qui est faux car une année (je sais plus laquelle) il a participer à Rotterdam et il y avait DelPotro et Berdych.
2
Berconq
Berconq • 71 abonnés
En 2012 @fedel^^
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Guimat : Oui, il fait Rotterdam et Dubaï. Et il a dit qu'il ferait un tournoi sur TB avant Roland, mais il a pas encore décidé lequel ^^
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Je viens de voir la news Hugo 😕 et il vaudrait mieux qu'il choisisse Rome car il ne l'a jamais gagné ca se passe 1 semaine avant Roland donc bien pour la préparation et la terre utilisée est plus lente qu'à Madrid
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Tu ne t'es donc pas renseigné avant de poster ? C'était bien dans le seul but de provoquer.
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Thiem est à Buenos Aires la même semaine 😉 (avec Ferrer, Tsonga, Isner, Sock, etc..)
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Surment monte carlo hugo enfin je pense
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Se serait mieux Rome !
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Je pense plutôt à Genéve moi
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Ont verra ca peut etre ausi madrid
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Hugo: j'y ai pensé mais il devrait enchaîner avec RG donc non 😛 et puis sa reste un "petit" tournoi où l'on a pas une bonne préparation car le top 30 préfère se réserver pour RG.
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Benneteau ? Oui Gillou, ce titre est pour toi :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Ah bon qu'est ce qu'il y a de particulier Monsieur je sais tout ? :)
1
Afficher plus