14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
16 Commentaires
Partager
Suivez-nous

L'affiche de Roland-Garros 2017 a été dévoilée par son auteur brésilien, Vik Muniz

L'affiche de Roland-Garros 2017 a été dévoilée par son auteur brésilien, Vik Muniz
1 min de lecture

Elle est basée sur un travail photographique poussé.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
J’y vois une similitude avec le fait qu’un match de tennis aussitôt terminé fait partie de notre mémoire. Je pense que l’affiche illustre cette analogie, tout comme la philosophie tibétaine qui impose aux moines de jeter leurs mandalas de sable dans la rivière. Il existe également un parallèle avec le filet qui efface les traces sur le court après chaque match.
Ce n'est qu'une sombre élucubration sortie de mon âme d'artiste, vous êtes libre ou pas d'y adhérer, mais c'est ainsi que je décrirais cette oeuvre.
15
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Sympa la main palmée à 4 doigts..
13
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Outre l'analyse de ND... Je vous mets l'analyse de l'artiste lui-même avec son travail d'investigation et de créa ! ^^
8
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Belle analyse. Tu devais être bon en histoire des arts non? :p
7
ND
ND • 312 abonnés
Non, je suis juste un artiste.
5
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Bof....
3
Tara
Tara • 70 abonnés
La raquette dans la main droite ! :p
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Tudo bom mais...pourquoi Roland Garros 2017 n'est pas écrit à l'envers ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
La couleur de la terre battue sur l'affiche est un peu sombre, je trouve. Certes, c'est un détail..
2
estelagh
estelagh • 6 abonnés
Um... ca fait pas tres réaliste quand on regarde la fine ligne blanche. "Travail photographique poussé", faut pas abuser non plus.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On se tape l'affiche !
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Où sont le masque et le tuba ? :p
2
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Bah oui tout le monde trouve ça beau alors que ce n'est pas exceptionnelle :X
Au moins l'affiche représente bien le tournoi c'est à dire de la daube (par rapport aux autres GC) .
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Très très très sympa.
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ça fait 2 semaines que l'affiche a été dévoilée quand même il est temps que la off-season se termine pour tout le monde... ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Bah tu vois je l'avais raté alors que d'habitude on en fait tout un plat. xD
(Bon faut dire c'est pas le truc qui m'intéresse le plus)
1
Afficher plus