1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La superbe accolade de Stephens et Keys après la finale

La superbe accolade de Stephens et Keys après la finale
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Très amies, les 2 joueuses sont longtemps restées dans les bras l'une de l'autre.

Keys M • 15
Stephens S
3
0
6
6
Madison Keys
#27, 1685 points
Sloane Stephens
#316, 213 points
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
L'accolade en 1/2 était sympa aussi.
Madilove ^^
16
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Keys, Stephens, Vandeweghe et Riske une belle amitié pure et sincère comme il y en a rarement sur le circuit.Rien que pour les voir au filet en fin de match, les rencontres entre 2 d elles valent la peine d être regardées
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
C'est beau^^
3
cycyP3
cycyP3 • 1 abonnés
C'est sûr que ça change de ça...
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
Encore deux phrases de 20 mots en vedette sur le site, et toujours la même faute d’accord : “les 2 joueuses sont restéEs” ! Décidément…
2
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@clubgunner - C'est super que tu signales une faute, ça permet de corriger celles qui ont échappé à la rédaction. Mais c'est dommage que tu le fasses sur ce ton outré, c'est ridicule et ça n'a aucun intérêt si ce n'est de rendre ton message désagréable. Si c'est le but néanmoins, c'est réussi.

Aussi longtemps que TT ne sera pas un roman sur le tennis mais un ensemble de publications dont la réactivité prime, quelques fautes échapperont régulièrement à la vigilance de ceux qui publient. Comme c'est le cas sur tous les sites d'information en temps réel.

Merci tout de même de nous avoir signalé celle-là. Et si tu veux être réellement constructif, je te propose de t'investir dans la publication/validation des Flashs. En devenant rédacteur puis peut-être valideur par la suite. Ça te permettra de participer à l'amélioration des processus et ton aide sera la bienvenue.
2
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Je peux avoir un taff sur le site moi ? Mdrrrrr
2
combles
combles • 55 abonnés
Pourquoi ne dispose t'on pas de telles marques d'affection entre Nadal et Fed?
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
@Cycyp3 au moins c'est pas hypocrites
1
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@Veerenaa - Un taff est un bien grand mot, tout est bénévole. C'est pour le plaisir d'écrire, d'être lu et de partciper à la vie de TT en partageant de l'info avec le reste de la communauté. Tu peux essayer d'intégrer l'équipe des Plumes de TT en proposant un premier Flash. Ça n'est pas le sujet ici donc on s'arrête là mais libre à vous tous de postuler ;)
1
combles
combles • 55 abonnés
@clubgunner Deux petits points 😕 ; à l'écrit on n'utilise pas les nombres mathématiques dans le langage numérique, mais bon, passons, ce n'est qu'un détail. Par contre il est rigolo qu'alors que tu t'insurges contre une faute d'accord, tu en commets une autre du même genre; " 20 mots en vedetteS...". :). Même en accordant avec "phrase(s)", par la grâce d'une ponctuation ad hoc, les vedettes restent les s !
1
combles
combles • 55 abonnés
PS: Je signale au passage qu'il ne s'agit pas d'un subjonctif sur le verbe "commettre". ;)
1
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Je suis émerveillé en voyant cette belle image. C'est beau le respect et l'amitié . Bravo à ces deux sublimes sportives. Elles nous donnent , là , une très belle leçon.
1
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
@combles : Je suis sûr que “en vedette” est invariable.
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
@ TTadmin : mon intention n’était pas d’être désagréable et je n’ai pas pensé que le ton de mon post pouvait passer pour outré, veuillez donc m’en excuser. C’est comme dans les titres des articles de journal, s’il faut se relire, c’est bien à cet endroit, c’est une question d’image, et je pense que TT a bien le droit d’avoir une belle image, à la hauteur du talent des personnes qui le font vivre.
Afficher plus