Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La rééducation de la hanche de Murray se passe mieux que prévu

1 min de lecture

Il pourrait donc rejouer avant le Queen's, où il avait annoncé son retour.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
leprincetennis
leprincetennis • 12 abonnés
Ça fait plaisir de retrouver cet éternel râleur au grand cœur! Manque plus que Novak pour créer enfin cette résistance que mérite l’ATP!!!!
18
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
YESSSSSS enfin :D
13
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Quand on s'appelle JackieMichel on s'y connait quand on parle de "soulever", on te fait confiance
12
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Je crois que pour IW et Miami, on peut espérer une affiche Fed - Del Po sur une des finales ou demies mais pas sûr que l'on ait mieux à se mettre sous la dent !
8
Federer1995
Federer1995 • 44 abonnés
Andy, Andy, Andy !!
4
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Ne pas précipiter les choses...
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Reviens Andy !
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
On a besoin d'eux pour combler les vides dans les tableaux
3
Isa
Isa • 128 abonnés
Enfin un retour annoncé, mais qu'il prenne le temps de bien rééduquer cette maudite hanche et qu'il ne se précipite pas ^^
3
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
Ce serait top de le voir soulever RG un jour !
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
JackieMichel c'est gratuit et méchant ça tes propos -_-, tu devrais avoir honte d'écrire ce genre d'aberrations 😑 xD
3
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
C'est cool sa :D
2
seb_tennis
seb_tennis • 115 abonnés
Pressé de revoir Andy
2
Jean Michel Larque
Jean Michel Larque • 5 abonnés
Super nouvelle, s'il jouait Roland Garros ce serait génial il a laissé un terrible vide avec sa blessure
2
Amb
Amb • 178 abonnés
Qu'il revienne vite et surtout en forme.. le tennis a besoin d'Andy Murray
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Tu manques Andy ! 😊 reviens nous en forme !
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Reviens vite Andy, tu manques au tennis, le niveau est trop bas en ce moment !
Et j'adore quand tu bougonnes
2
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Une part de moi se réjouit tellement vous n'avez même pas idée 😀 mais une autre part se dit qu'il faut mieux qu'il prenne son temps pour ne prendre aucun risque . Mais en tout cas c'est une excellente nouvelle
1
Amb
Amb • 178 abonnés
En effet Lucas, je pense qu'il ferait bien de faire des challengers sur dur en mai plutôt que la terre battue !
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
La terre est moins exigeante pour le corps que le dur. Le gazon c'est encore pire
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
@jackiemichel pour cette année il faudrait même plus qu'une intervention divine xD
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Quel est le pourcentage de le voir rejouer à son meilleur niveau après une opération de la hanche ? Les précédents ne m'incitent pas à l'optimisme ...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Andy, tu nous manques, j espère ton retour
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Ça fait plaisir de retrouver cet éternel râleur au grand cœur!


Une seule phrase qui résume tout de Murray ! ^^
Reviens vite en forme, Andy ! ;)
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Bon si il va bien. Il ne me manque pas du tout avec son jeu moche mais bon du moment qu'il peut faire office de bouche-trou c'est parfait. Pas certain qu'il retrouve vite son niveau. D'ailleurs je n'y crois pas avec son jeu de défense énergivore qui lui demande de courir partout et de tout remettre.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Impatiente aussi ! une nouvelle qui fait plaisir!
1
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Comme beaucoup, ça me manque de le voir râler sur le court et qu'il me fasse râler à mon tour.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Come on Andy !!!
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Moi j'adore quand il ronchonne ! il me fait trop rire 😀 et en même temps il est si attachant, si sensible ! vraiment ce joueur nous manque tellement ! bordel Andychou reviens nous au plus vite !!!
1
JackieMichel
JackieMichel • 3 abonnés
pour cette année il faudrait même plus qu'une intervention divine


C'est bien pour ça que je précise "un jour" !!
Afficher plus