Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bravo Hlavackova/Strycova.Elles ont débuté la saison avec des partenaires différentes, Hlavackova avec L.Chan(1021 pts cette équipe, 22e à la race) et Strycova avec Hsieh(1000 pts cette équipe, 23e à la race).En milieu de saison Hlavackova et Strycova font équipe et ont des résultats tels que: Titre New Haven, finales Rome, Tokyo, 1/2 Madrid, Rome.9 équipes à la race avant Wuhan avaient une très grande avance sur le reste mais comme Barty/Vandeweghe(titrées à l uso), ne participent pas à Pékin qui est un très gros tournoi, les conditions pour les autres ont été un peu améliorées de telle sorte qu en complétant leurs résultats avec la finale de Wuhan, elles décrochent leur qualif au master.Pour Hlavackova, tenante du titre du master(avec Babos), ce sera la 5e participation au master dont la 4e consécutive alors que pour Strycova ce sera la 1ère fois
Ce sera sûrement cette paire que je supporterai lors du Masters :)