1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La marque Adidas a dévoilé les tenues de Sock et de Tsonga pour l'Open d'Australie qui se déroulera du 18 au 31 janvier 2016.

La marque Adidas a dévoilé les tenues de Sock et de Tsonga pour l'Open d'Australie qui se déroulera du 18 au 31 janvier 2016.
Jayson
1 min de lecture
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Aie.

Adidas quoi 😊

Assez étonnant pourtant de voir ce contraste avec les tenues féminines ... Heu non pardon, pas les tenues féminines ... Les tenues d'Ivanovic :D
8
go_maestro
go_maestro • 13 abonnés
J'aime bien celle de Sock moi ^^
Par contre ils ont laissé traîné les photos dans une crèche pdt une séance peinture ou quoi ? xD
6
Hugo
Hugo • 361 abonnés
C'est de plus en plus dégueulasse Adidas
5
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Mouais, on triple bande pas... ^^

(Note : Le dimanche à 15 h, je suis vulgaire.)
5
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le problème de cette marque est que la triple bande est très moche. Ca fout en l'air toutes les tenues. Ils devraient revoir totalement leur visuel et leur logo.
5
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Jimbo3, très capillotractée mais excellente.
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Celle de Jack j'adore, mais pas celle de Jo..
Les tenues des femmes sont pires 😆 xD.

Pour parler de Berdych elles sont de moins en moins horribles, H&M s'améliore ^^
Les plus belles resteront toujours celles de Nike ^^.
4
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Et à seize heures, tu es Aimé ? 😉 (Bon, capillotractée, celle-là ^^)
3
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Je viens de trouver, Migsy. Moi aussi au début je trouvais que sa blague ne rimait à rien ^^
3
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Autant les tenues Adidas chez les filles sont très belles, autant celles chez les hommes sont à vomir. :p
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
J'vais être sans doute la seule, mais je trouve ces tenues pas mal du tout, assez sobres, oui, et assez classe. ^^
Et quoi les 3 bandes bleues?..... Qu'est ce qu'elles ont de spécial?... 😳 Dans l'armée de terre, 3 galons, c'est .............................. hum... capitaine... :p
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Rhooooooooooo @Hugo ! 😛 Moi j'trouve pas... ^^
En plus pour l'OA c'est très bien, son maillot se détachera bien sur la couleur du sol. ^^
3
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Berdych lui même ne renierait pas ces tenues xD
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
:D :D
RG exactement @mig, c'est pour ça que j'ai pris l'armée de terre en référence... ^^
Et je n'y connais rien dans les grades de l'armée !!! J'ai consulté gogol ! :D

Et dans la Marine Nationale, à 1 sardine près, il aurait été Capitaine des Crevettes !... 😛 :D
2
Hugo
Hugo • 361 abonnés
"sobres" pardon ? 😆 La tenue de Sock on dirait que c'est une promo pour du Fanta
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Celui de Sock fait un peu balise de chantier, j'espère qu'il livre les collyres avec. Peut-on parler d'une tenue sans reproche pour Jo ? ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
En guise de conclusion, je suis tentée de dire : un peu de tenue, svp ! :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Rhalala pour une fois , je ne capte pas Jim ...^^
Je ne trouve pas que ces tenues en aient justement (de la tenue) ! 😉 ^^
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Il faut avoir des références littéraires...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Avec Jim , ça ne rime jamais à rien , c'est pourquoi je cherche ! :D
Ah oui Emil ? ... Moi toujours pas ...;)
Ivas , je ne dois pas avoir celles qu'il faut . ;)
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Un indice se cachait dans ma réponse... Et Ivas en donne un autre. Mais ça fait un peu mal aux cheveux effectivement ^^
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
L'indice est dans mon deuxième com. Et en voici un second (indice) : Il ne faut pas forcément être le plus fort de France pour trouver ^^
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
Migsy, ça sent le ROUSSI( 3ème indice, + difficile ).
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Tu chauffes ^^
1
Ivas65
Ivas65 • 29 abonnés
YESSSSSS. Bravo migsy!
1
edji
edji • 137 abonnés
Je trouve assez bien plutôt celui de Tsonga
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol tit , tu connais l'armée de terre ? 😉 Les combattants de RG tu veux dire ? 😕 ^^
:D
Oui ed , celui de Tsonga , la couleur est plus douce , et encore on ne le voit pas bien .
1
whsw
/whsw • 254 abonnés
Moi j'aime bien ...
1
EMILSPORTSWEAR
EMILSPORTSWEAR • 3 abonnés
Adidas invente le t-shirt qui fait roter ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca me fait penser aux T-shirt que Ferrer portait à un moment : du mélange de couleurs flashy et terriblement entremêlées ...^^
1
Afficher plus