14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
24 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Leylah Fernandez
#23, 1844 points
Fernandez L • SE
Stephens S • 5
6
6
6
7
3
3
Sloane Stephens
#316, 213 points
Fernandez L • Q
Watson H • 7
4
7
1
6
6
6
Monterrey
Monterrey
Tableau
Acapulco
Acapulco
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grob
Grob • 56 abonnés
C’est sur que la relève française n’est pas dingue, surtout chez les filles. Après, je ne partage pas l’avis de beaucoup qui parlent de problème de « mental à la française ».
Parce que les français sont bons dans pas mal d’autres sports.
Et surtout parce que le tennis est un sport individuel : je ne pense pas que les résultats de Federer, Djokovic ou Nadal illustrent une réussite du pays (et de sa formation sportive) plus qu’un talent hors norme des 3.
19
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Elle Leylah et bien là ! ^^
18
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Bon après... Tout le monde bat Stephens... C'est une référence, mais c'est pas celle qui donne le plus de satisfaction mentalement non plus...
12
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Halley Leylah, en espérant que tu ne sois pas qu'une comète ! ^^

(S'il me vient une autre bêtise à l'esprit par rapport à son prénom, je vous tiens au courant. ^^)
8
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Confondre ATP et WTA est une grosse erreur, il ne faut pas être un grand amateur de tennis pour savoir la différence de précocité qui existe entre les deux circuits !
8
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
Les Canadiens recodent le patrimoine génétique des foetus pour l'orienter tennis, c'est pas possible autrement ! Ils nous sortent des jeunes champions à la pelle.
7
Grob
Grob • 56 abonnés
Pas sûr Mick.
Cette année, déjà 2 titres pour Monfils et un pour Humbert et une finale pour Moutet et Paire.
Pas dingue chez les canadiens avec 2 finales perdues pour FAA.
Pas sûr que la finale perdue et le 1/4 de cette joueuse (peut-être très talentueuse, je ne l’ai jamais vu jouer) changent tout.
7
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Que dire des pays comme la Belgique, la Croatie, la Serbie, la Chine, l’Ukraine et tant d’autres... Eux non plus n’ont pas de joueuses dans le top du classement et capable de gagner des GC depuis bien longtemps et même peut-être que ce n’est jamais arrivé... Est-ce que ça veut dire que leur fédération n’est pas au point ? Qu’ils n’ont pas de talent ? De mental ? Je suis pas certain.
7
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Pas mal du tout !
Elle a gagner 100 places en 1 mois et demi !
Si elle fait un bon tournoi elle rentre dans les 100.
6
TBrd
TBrd • 486 abonnés
I want my Bianca back
6
juanmatas
/juanmatas • 2 abonnés
Bravo, Leylah, ton charme et ta gnac font merveille ! continue comme ça...
5
mick34
/mick34 • 15 abonnés
En attendant 2 joueuses canadienne qui rentrent dans les 100 très jeune ce n'est pas anodin !
Les français à 17 ou 18 ans la plupart sont encre chez les juniors !
4
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Euh JiiC, tu seras gentil de retirer la Belgique de ta liste ;)
4
LaDrach
/Richard7 • 51 abonnés
A quoi il tourne au pays du caribou ?
3
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'est le fameux programme Arme X, Saque, Logan a montré la voie... ;)
3
Brebis
Brebis • 13 abonnés
JiiC l'Ukraine a quand mème Elina Svitolina et la Belgique Elise Mertens alors retire ces deux là stp
3
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Bravo!!
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
La france devrait s'inspiré des canadiens
2
mick34
/mick34 • 15 abonnés
Moi je parle bien de la wta !
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Au temps pour moi alors mick ;)
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
La top Mertens est tout de même loin des top Garcia (4e) et Mladenovic (1ère en double)
2
Grob
Grob • 56 abonnés
Voui, on retire la Belgique. P’tet que Clijsters va gagner RG !
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Mon commentaire ne s’arrêtait pas à « être dans le top du classement », j’ai bien mis « capable de gagner des GC » donc désolé mais Elina et Elise c’est bien le cas. Elles ont de meilleurs résultats certes mais elles ne marquent pas non l’histoire du Tennis.
1
Brebis
Brebis • 13 abonnés
TBrd Je crois qu'on pourra s'entendre que si Garcia jouait contre Mertens aujourd'hui même elle se prendrait le plus gros des râteaux elle non plus n'en gagnera pas de titre du Grand Chelem. ?
1
Afficher plus