Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Lieu à éviter : Roland-Garros
Lieu que va choisir Noah : Roland-Garros.
Ca ne m'étonnerait pas du tout xD
Oo
C'est un joueur de dur tout comme Déliciano Lopez. ;)
Quant à Carreno-Busta il est totalement polyvalent.
Pour Rafa, et hors blessure, je le vois jouer, il l'a déjà fait à cette période. C'est vrai qu'il a pris de l'âge mais, le don de soi, il connait.
Les espagnols sont au complet et en feu !!!
En septembre on sera après l'US open. D'ici là Nadal sera pas mal entamé par la saison car entre temps il y aura eu 3 GC et plusieurs masters 1000 et surtout il aura toute la saison sur TB à défendre. Je suis pas certain qu'il arrive à 100% et surtout l'idée d'aller jouer en France sur Dur ne doit pas l'enchanter!
...La France, après l'Italie, tient de nouveau une rencontre de choix !!! Puis, vu que l'autre 1/2 opposera USA et Croatie...
...Il n'y aura plus qu'une grande et belle adversité, avec des équipes complètes chez tous les autres qualifiés.
Ohla encore une fois, il est victime de ce cliché qui dit que les espagnols ne savent jouer que sur terre ! Cliché qui ne s'applique ni à lui, ni à PCB, ni à Feli Lopez.
un tennisman joue sur toutes surfaces confondue
il y en a qui sont plus alaise sur certaines surfaces et ça ne les empeches pas de gagner
par ailleur
Sachant le gros pactole à la clé, Nadal aura une lourde décision à prendre.
Aller jouer en France un tour de CD pour pas un rond, coupe qu'il a déja gagné plusieurs fois et qui ne rapporte rien.
Ou bien arrondir ses fins de mois en restant à Chicago.
Faire les 2 tournois serait très dur pour lui physiquement car on sera juste après l'US Open!
Elon Musk les aurait mis au défi de faire cette rencontre sur mars.....
Ca fait beaucoup je trouve
Sauf blessure, ce ne serait vraiment pas classe de ne pas jouer la demi...