Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Tu te souviendrais à jamais lors de notre rencotre à l'ITF de Biarritz l'an passé. :p
Bisous.
Mince on est encore sur du tennis??? :D
Mon frère (franco-américain comme moi) a épousé une colombienne qui, comme en Espagne, porte les noms de ses 2 parents. Depuis leur mariage, elle porte le nom de son mari, donc de mon frère, donc le mien (le nom).
Tout comme une espagnole qui épouse un français d'ailleurs. Et en France, une femme mariée peut très bien garder son nom usuel de jeune fille, même si c'est peu courant.
Les 2 noms ne sont d'ailleurs pas spécifiques aux femmes.
Ex : Carreno Busta ; Bautista Agut…
Rafa s'appelle Nadal Parera.
Et Bravo Jessika !