Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
36 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La demi-finale Federer-Djokovic programmée à 19h30 (heure locale) jeudi à Melbourne soit 09h30 en France

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Un duel au sommet à ne pas rater.

Djokovic N • 1
Federer R • 3
6
6
3
6
1
2
6
3
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ATP_UNYX
ATP_UNYX • 28 abonnés
À quoi bon ? Pour 10h le match sera plié avec 3 golden sets pour peRFect !!! ^^
13
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Moi, je ne pourrais pas le voir!! Grrrrr....Mais j'aurais les scores en direct...J'ai hyper confiance en Roger, un bon feeling, et ça va ....trés bien se terminer pour mon Choupinet!! Roger, ça va être le " sommet " de ta légende, cette rencontre,!
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
J'aurai cours !!! :'( Noooooon
8
kinfer
kinfer • 11 abonnés
A ne pas rater comment faire en plein DS de maths de 2 heures(10h a midi). Obligé de louper ce match, de plus je ne pourrai pas suivre le score... trop triste la vie.
6
Vincenzo_1
/RF66 • 218 abonnés
Pas le choix, je ne vais pas bosser demain.

Il faut avoir le sens des priorités xD
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Pourquoi le jouer aussi tard ? Tristesse :(
3
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Come on Rodgeur
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Oui, un beau match svp !!!! :)
3
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Let's go Roger! Let's go!...
3
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
GC : Tu as hiberné depuis ?
3
pepeflebrun
pepeflebrun • 6 abonnés
El Unico El Maestro Va L'emporter ! !!
3
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Come on Rodg. Je devrais pouvoir m'arranger pour voir le match.
2
Ovni57
Ovni57 • 79 abonnés
Vivement demain .Allez Roger !!!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non =/ beaucoup trop tard , je pars au lycée à 9h40 x)
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
J'ai regardé d'autres duels plus intéressants. Je ne regarderai pas cette 1/2F qui sera sans suspens.
2
mimirapide
mimirapide • 12 abonnés
Moi aussi j'ai cours :'(
2
Lisa69
Lisa69 • 1 abonnés
Moi personnellement je ne louperai le match pour rien au monde, lol, mais je suis contente que ça se termine la quinzaine en espérant voir un beau match et pour dimanche ce sera à quelle heure?
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Ne soyez pas tristes, les " étudiants"....Vous aurez la belle surprise à votre pause- déjeuner"!!
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
@MILI....Why not?? Si ses FANS n'y croient pas. ..qui alors?!
1
romdjoko
romdjoko • 2 abonnés
Aller Nole !!!!!
1
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Je crois que le dernier Fed/Djo que j'ai vu en GC date de 2011.
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Le marc de café, et autre boule de cristal ont choisi Roger...Ben oui! Je ne suis même pas en souci, moi!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
J'adore ton sens des priorités, RF66 xD
1
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Cam94 : trop de chance, le droit de la concurrence c'est ouf. Moi ce sera en DIP.
1
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Impossible, trop de matières. Je suis dans un cursus un peu particulier en plus, ça représenterait beaucoup trop d'heures à travailler seul avec des bouquins. Et j'ai toujours assisté aux cours, j'y suis habitué.
1
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Ahahah, c'est agréable à lire, ça fait toujours plaisir :)
1
fedthebest
fedthebest • 7 abonnés
Bon match à tous, ceux qui le verront, et les autres....Je souhaite de tout l'on coeur d'admiratrice inconditionnelle de Roger, une vraie belle bagarre, avec SA victoire au bout!
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ou pas....
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah mais je ne te reproche pas d'y croire ! D'ailleurs, c'est tout à fait possible :)
cam94
cam94 • 25 abonnés
Je vais le suivre en amphi de droit de la concurrence, ça va être sympa comme match.
Afficher plus