Moi, je ne pourrais pas le voir!! Grrrrr....Mais j'aurais les scores en direct...J'ai hyper confiance en Roger, un bon feeling, et ça va ....trés bien se terminer pour mon Choupinet!! Roger, ça va être le " sommet " de ta légende, cette rencontre,!
A ne pas rater comment faire en plein DS de maths de 2 heures(10h a midi). Obligé de louper ce match, de plus je ne pourrai pas suivre le score... trop triste la vie.
Moi personnellement je ne louperai le match pour rien au monde, lol, mais je suis contente que ça se termine la quinzaine en espérant voir un beau match et pour dimanche ce sera à quelle heure?
Impossible, trop de matières. Je suis dans un cursus un peu particulier en plus, ça représenterait beaucoup trop d'heures à travailler seul avec des bouquins. Et j'ai toujours assisté aux cours, j'y suis habitué.
Bon match à tous, ceux qui le verront, et les autres....Je souhaite de tout l'on coeur d'admiratrice inconditionnelle de Roger, une vraie belle bagarre, avec SA victoire au bout!
Il faut avoir le sens des priorités xD