3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
51 Commentaires
Partager
Suivez-nous

La boulette de Gavrilova

1 min de lecture

L'Australienne, 27e mondiale, a oublié de s'inscrire au tournoi de Rome, et devra donc jouer les qualifications.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
C'est sur . C'est pas à Thiem que ça arriverait ce genre de choses. XdXdXdXd.
34
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Mais elle est sérieuse là
17
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Sauf erreur de ma part c'était arrivé à Gilles Simon il y a deux ou trois ans à Marrakech 😛 De mémoire, il ne s'était pas qualifié xD
15
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Et si des mecs comme federer ou nadal oublient aussi ce genre de choses, il passent par les qualifs ? mdr
12
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Surtout qu'elle y a une centaine de points à défendre :(
11
McVries
McVries • 57 abonnés
Une équipe au top !
10
sissi
sissi • 58 abonnés
Ça arrive aux meilleurs de temps en temps ! Vaut mieux faire une boulette que d'être un boulet
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Ca va , c'est pas super dramatique d'oublier de s'inscrire à un tournoi, d'autres ont oublié de lire leurs mails avec des conséquences bien plus dramatiques. xD
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Qui sait si c etait pas fait expres? en prenant les pts des qualifs elle s assure de rester peut-être tds à Roland.Sinon y a t il des conditions pour "griller une WC"?.Parce que Serena s est plusieurs fois alignée sur un tournoi à la derniere minute et on a grillé une WC pour elle.Et je me souviens aussi en 2013 quand Kerber a grillé une WC à Linz et gagné le tournoi lui permettant de se qualifier in-extremis pour les masters en doublant Ivanovic.
6
MikeQuiMaille
/Mikininio • 9 abonnés
Si une française faisait ça: j'imagine même pas tout ce qu'elle s'aurait pris dans la tête...
6
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Je n'ai jamais vu ça une joueuse qui oublie de s'inscrire à un tournoi si important
5
remeli
remeli • 129 abonnés
C'était arrivé à Paire à bzrclone l'année dernière je crois :p
4
MILI
MILI • 314 abonnés
C'est ballot Oo
4
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
C'est également arrivé à Mahut à s'Hertogenbosch, alors qu'il avait un titre à défendre^^
4
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Eh oui cela arrive. Mais c'est tout de même un peu bête. C'est un peu comme si un pilote d'avion...oublie de prendre l'avion.
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est bizarre quand meme que les joueurs aient besoin de s'inscrire sur des tournois de cette importance... Je pensais qu'à partir du moment ou ils avaient le classement nécessaires ils rentraient automatiquement dans le tableau sauf forfait explicite...
4
nico302
nico302 • 18 abonnés
Chung avait oublié de s'inscrire à Roland en 2015. Résultat il a pris 6-0 6-1 par Donaldson au 1er tour des qualifs
4
Alexis Bonnier
Alexis Bonnier • 20 abonnés
Mais c'est une joueuse de haut niveau quand même
2
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Elle fait tennis en dilettante ^^
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Ca arrive de temps à autre mais ça reste assez rare oui.
Je pense pas que ce soit volontaire ^^

Tommy, dans certains tournois il y a des WC destinés aux Top20 qui ne se sont pas inscrites initialement il me semble, du coup dans le cas de Serena c'était une "Top20 WC" je pense.
Pour Kerber c'était différent il me semble qu'elle a été privilégiée à une joueuse locale mais c'était une WC tout ce qu'il y a de plus normale.
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
La même chose était arrivée à Kasatkina l'année dernière je me souviens, je ne sais plus à quel tournoi par contre...
EDIT : Wuhan 2016 !
2
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Moi je disais simplement qu'il avait oublié de s'inscrire alors qu'il avait un titre à défendre mdr
2
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Excellent ! Incroyable ! C'est ballot
2
Hugo B.
Hugo B. • 634 abonnés
Quelle cruche 😆 xD xD
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est mignoooooooon.. Comme oublier une prepa à la maison :D
2
Lm35
/AndroidTennis • 311 abonnés
Les PM sont obligatoires et donc ne nécessite pas une inscription au préalable, tandis que les P5 ne le sont pas (on doit en disputer un certain nombre mais pas forcément tous) donc nécessitent l'inscription ^^
2
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah ok merci ;)
J'ai jamais rien compris au calendrier féminin, je sais juste que quand les femmes jouent un M1000 en même temps que les hommes c'est à peu près équivalent en terme de points, mais après j'ai du mal à suivre xD
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
C'est ballot pour ses adversaires en qualif, qui du coup risquent de se faire éliminer par une joueuse qui n'aurait pas dû être là
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@Paar
Gilles à gagné une fois à Casablanca en sortant en qualifs et une autre fois défaite au premier tour ; )
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est bête :$
1
Afficher plus