Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
30 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios renonce aux JO de Rio suite à des différends avec sa fédération

Guillaume Nonque
1 min de lecture

Il espère cependant pouvoir représenter son pays aux JO dans 4 ans.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Enfin une bonne nouvelle ^^
13
Doudstark
Doudstark • 25 abonnés
C'est vraiment dommage
13
Wemi
Wemi • 139 abonnés
Enorme déception.

L'Australie n'aura sûrement aucun représentants aux JO avec pourtant deux jeunes joueurs dans le top 20/25.
11
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas étonnant.
C'est comme si on envoyait Paire aux JO.
ça peut salir l'image d'un pays.
7
Fanman
Fanman • 77 abonnés
" un grand joueur" , Bof, un jeune homme prétentieux plus qu'un joueur en ce moment XD , on le voit plus dans la presse que sur le court.
6
Eman
Eman • 3 abonnés
Il a bien fait. De quoi ils se mêlent ?? Il a tué quelqu un ?? Violé un enfant ?? Mais serieux... qu'il aille voir Poutine... il sera heureux de l accueillir dans son pays et de lui offrir une nouvelle nationalité mdrrr
5
Clementp
Clementp • 86 abonnés
La fédération australienne ne veut pas voir gagner ses champions visiblement, les mecs vont se ramener avec Sam Groth en tête de série.
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Dans 4 ans quand il sera top 3, ils le supplieront pour la médaille d'or.
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Dans 4 ans, Kyrgios aura lâché le tennis, et incorporé le groupe de musicos de sa soeur !!!
5
tom16
tom16 • 357 abonnés
Mdr c'est vraiment possible qu'il ait arrêté le tennis d'ici là xD
4
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@BobinouNadal
Il refuse de s'y rendre parceque le comité olympique Australien le classe dans les athlètes dont il faut surveiller le comportement.
3
cycyP3
cycyP3 • 1 abonnés
@Eman : Nikolay Kyrgiosov, ça aurait de la gueule comme nom :)
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Http://www.heraldsun.com.au/sport/london-olympics/swimming-australia-ceo-kevin-neil-accepts-responsibility-for-london-olympics-failure/story-fn9dheyx-1226474886800
@Bombom : Exact ! Les pires résultats depuis 30 ans...
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@wemi
John Millman ira certainement aux Jeux
2
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Seul point eventuellement positif c est que c est lui qui renonce. Ca peut etre interprete de differente maniere, mais pour une fois je vais me dire qu il a la sagesse de s ecraser.
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il y a eu pas mal de dérapages d'athlètes australien à Londres notamment les nageurs, c'est pour ça qu'ils font attention.
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Haha mais quel champion celui-ci...
2
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hof ça va les JO sont sur dur, donc le petit Groth ne fera pas d'allergie... ;)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Dommage Nick,:(
2
GastonRicard
GastonRicard • 1 abonnés
Hahahaha comme c est bizzare !!! ☺
Ne pas aligner quelqu un qui ne porte pas en lui les vertus de l'olympisme et de fair play, je trouve ça courageux de la part de la fédération australienne de rappeler comment un sportif doit donner une image positive et non négative de sa nation.
2
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Il prend juste les devants bombom
et n'attend pas la décision déjà connue de tous...
2
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Ça fait suite au fait que le comité olympique australien ait décidé de surveiller son attitude.
1
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Tout se paye...
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Http://nickkyrgios.org/category/news/
Autant lire sa déclaration ...
1
Eman
Eman • 3 abonnés
Mdr @CycyP3
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@The Right
Groth n'est pas assez bien classé pour aller aux JO
@gaston
C'est lui qui ne veut pas y aller :)
1
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Ca m a couté de le defendre un tout petit peu et Bombom tu me casses tout 😊 bon ben je vais continuer de le detester alors ^^
Wemi
Wemi • 139 abonnés
@bombom : oui tu as raison, je ne pensais pas que Millman était aussi bien classé. Le cut étant à la 56e place, Millman a sa chances étant 65e à la live avec les nombreux forfaits comme Isner, Dolgopolov, Tomic, Kyrgios).
Au pire l'ITF lui accordera peut être une WC.
BobinouNadal
BobinouNadal • 8 abonnés
Ils se melent du sport. Y a une federation qui se doit de donner une bonne image donc ca me choque pas plus que ca. On parle pas de la police la. Ils surveillent sont comportement sportif pas comment il parle a sa femme.
Bombom
Bombom • 260 abonnés
@Wemi
Au pire il faut minimum un représentant par continent donc il sera repêché
Afficher plus