Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Une année (après recherche c'est 1990), Ivanisevic était sous les feux de la polémique à l'US Open parce qu'il disait qu'il avait "tanked" son match. Gros scandale, on le traite de tous les noms...
Il était même passé devant une commission de discipline qui avait conclu à une erreur de traduction. Goran avait employé le mot "tanked", qui veut dire "volontairement laisser tomber le match", alors qu'il voulait dire qu'il n'avait plus assez d'énergie pour continuer.
Kyrgios, lui, connait suffisamment le langage sportif anglophone pour savoir ce que "tanked" veut dire. Il revendique donc de balancer volontairement certains matchs. C'est dans l'esprit du personnage qu'il se donne.
Ca veut dire que pour être top 20 il suffit d'être impliqué sur 12 tournois, pas besoin de jouer à fond sur 20/25 tournois ( non non je ne pense pas à Thiem 😊 ), dans le fond c'est pas faux, bon la forme peut choquer par contre.
Vu son physique très sujet aux blessures il vaut mieux qu'il garde cette stratégie, par contre il faut qu'il soit plus efficace quand il joue à fond , il peut pas se contenter de faire des 1/2 ou 1/4 dans les M1000/GC.
J'ai adoréeeeeeeee la réponse de Kyrgios à propps d'une décla de McEnroe.....Iconoclaste ce joueur !!!! MDR
.
Rigolez svp
Est-ce de l'ironie volontaire ou pas?