14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
41 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios : "Je regrette que mon année se termine de cette manière et de ne pas pouvoir défendre mes chances de me qualifier pour le Masters

1 min de lecture

"

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il est marrant lui..
17
Eddy
Eddy • 200 abonnés
Il disait y'a peu que le Masters, il s'en tamponné 😆 (Schyzo il est)
16
guimat
guimat • 223 abonnés
Manque de maturité, il y a une semaine il s'en foutait du master et maintenant l'inverse
13
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Ouais bon là c'est bien bien cramé que son avocat parle à sa place.

Non Nick, la big amende tu devras payer quand même xD
13
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je crois que qu’il est vraiment atteint...
8
whsw
/whsw • 254 abonnés
Mais pourquoi il a balancé le match qui lui aurait permis d'avoir une chance d'aller aux masters ??? ce gars a vraiment un problème
8
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
6
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Il parle avec un flingue sur la tempe, comme lorsqu'il devait s'excuser auprès de Wawrinka.
5
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
TOUT ce que dit Kyrgios , n'a aucune valeur .. !!!! ni sur un court , ni en dehors.
Cessons de rebondir sur de la non-valeur ;-)

Dommage car Kyrgios a un potentiel tennis intéressant !
5
gatina1
gatina1 • 17 abonnés
Il ne mérite pas mieux ce n'est pas un joueur pour faire partie de l'ATP, Il n'est pas professionnel quant à sa manière de se comporter,
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
En même temps, dans le processus pour s'excuser, il va pas dire
" Non je m'en tamponnais vraiment de ce tournoi, du Masters et des spectateurs. Si vous voulez me voir jouer faut m'accepter comme je suis. Why Always Me, bande de tocards? "
4
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Il dit sa juste pour soigner son image ou c'est tout simplement un gosse
4
pepito.vdm
pepito.vdm • 4 abonnés
Trop jeune dans sa tête
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Ou alors il réalise qu'il a fait une bêtise 😕 pourquoi ne pas l'écouter, peut être à t-il changé! :)
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Mario est donc très humain. Mdrrr :D
3
MONIA
MONIA • 237 abonnés
C est logique, comportement immonde !!
2
Clementp
Clementp • 86 abonnés
L'ATP empêche Kyrgios d'accéder au Masters et qui plus est de le remporter...
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
L'anti-système du circuit ...J'éspère que l'ATP n'a pas "lu" hier les échanges sur twitter " Q & A ( question / Answer ) ..Le show continue....
2
Tennis85
Tennis85 • 5 abonnés
Gouaille
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Il y a une semaine il disait l'inverse....pas trop difficile à suivre le garçon
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh bien , parfois , dans ce cas de figure , on nous suggère de déclarer des phrases toutes faites ... Celle-ci doit en faire partie . :)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Il faut plus de temps pour "changer" réellement , vu ce qu'il est actuellement King-Fed ; mais on souhaite pour lui que ça se fasse oui , j'adore son jeu , il a un potentiel énorme ; c'est juste à lui de l'intégrer et de décider de ce qu'il souhaite devenir . Et ça prend du temps .
C'est bien s'il se fait aider . ;)
1
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
Journaliste : "Et le Masters ? Vous n'avez pas envie de vous qualifier pour le Masters ?"
Kyrgios : "Pour être complètement honnête avec vous, je m'en contrefous."
C'est pas ce qu'il disait donc. Il a pris conscience on dirait mdrr...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Il est vrai qu'il disait l'inverse, il y a peu...
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Osef.
1
clem59
clem59 • 87 abonnés
Il gâche son énorme potentiel, malheureusement je ne pense pas qu'il se qualifiera une seule fois de sa carrière pour les Masters, il n'est pas fait pour avoir une longue carrière de tennis.
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
C'est "qui sème le vent récolte la tempête", @mario
1
Mario
Mario • 118 abonnés
@ND exacte autant pour moi merci..Je me disait qu'il manquer quelque chose dans ce terme ;)
1
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
@mario c'est "NB" mdrr tu fais que te tromper 😀 mais l'erreur est humaine! ^^
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Oups...Rooo..Excuse moi NB!!^^
1
Afficher plus