Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
- Andrey Rublev qui a insulté et menacé Renzo Olivo, c'est passé crème.
- Alexander Zverev qui a pour principal passe temps d'insulter les arbitres, à défaut de gagner des matchs.
En même temps ce qui arrive c'est aussi à cause de la télé qui a foutu des micros partout, personne l'aurait su sinon. La preuve, ni l'arbitre, ni Stan ne l'ont entendu, c'est encore les journalistes qui lui ont dit après une défaite pour pouvoir vendre leurs trucs, haha. Des joueurs qui disent des conneries en plein milieu de leur match dans le feu de l'action y'en a des milliers, moi y compris. Au Future de Toulon j'en ai vu plein des mecs qui racontaient n'importe quoi pour déverser leur frustration. Mais eux ils sont pas espionnés par tous ces vautours qui veulent du croquant.
Par contre sanctionné pour sa coiffure alors là oui direct, et Thiem aussi si possible. ^^
J'espère qu'il sera sanctionné sévèrement.
Pauvre joueur. Il est plus à plaindre qu'à louer !
Et pour répondre à la question : bien sur qu'il doit être sanctionné. Sinon ou va-ton ?
Hélas, je doute qu'une telle transformation soit encore possible. Kyrgios est déjà allé très loin dans sa provoc et commence à s'enfermer dans son rôle de sale gosse.
Plutôt que Federer, il risque d'avoir une carrière à la Fognini ou à la Paire. Un diamant de talent brut un peu gaspillé à se battre avec le reste du monde.
Non, il n'y a aucune excuse quelque soit l'adversaire.
Et dire ça à un mec aussi sympa que Wawrinka...
Encore il aurait dit ça à un Murray ou un joueur avec un caractère aussi pourri, on pourrait se dire que voilà, le mec en face est extrêmement énervant...Mais Stan, il casse des raquettes de temps en temps mais à part ça c'est un mec super sympa ^^
Un jeune con deviendra un vieux con, pas plus , ni moins.
Il serait souhaitable qu'il change de sport ou suive un traitement adapté : il a besoin d'un psy, pas d'un coach !!!
Ce gamin est la honte du tennis, et son attitude est juste scandaleuse! -_-
L'ATP doit réagir!
Des joueurs comme ça, on n'en veut pas, mince.
Heureusement qu'il n'est pas talentueux ^^
Se serait il excusé sur le coup certainement pas . Il ne s'excuse que parce que cela à engendré des réactions .
Je me réjouis d'avance de ses défaites ^^
"Il était insolent avec moi. Mais rien d'important, j'ai juste dit cette phrase"
Mais tais toi punaise! Tu te rends même pas compte de ce que tu viens de dire mais t'es grave, sérieux!! -_-