TT VISION 45 (Invitation de Yohann B.)
TTVision 45 ! La plus grande édition !
https://fr.tennistemple.com/YohannB/post/107744786/tt-vision-45e-edition/#1&msg=58458342
Il me fait plaisir de vous transmettre l'invitation à participer à cette nouvelle édition de TT Vision 45.
On vous encourage à y participer en grand nombre.
Par contre certains journalistes qui posent des questions de m* à chercher la petite bête pour essayer de l'énerver ça devient lassant - depuis le début du tournoi c'est ça. Kyrgios a un comportement plutôt bon depuis le début de l'année.
Ce genre de réponse, ca ne sert à rien de s'y attarder, c'est faux.
Ou alors il peut toujours faire de la Télé-rélaité... L'incroyable Famille Kyrgios...
Oui mais il y en a combien qui ont la paie de Kyrgios?
moi je touche son salaire, je détesterai bcp moins mon taf. ^^
Qu il prenne sa retraite et aille à la pêche
Rios : "le gazon ést plus adapté aux vaches et au football qu'à la pratique du tennis"
Fallait oser quand même , le tournoi le plus prestigieux !?
Après ça peut se comprendre, le Tennis c'est beaucoup de souffrance...
Oh mais non j'y pense, c'est tellement bien payé...
Mais parce que battu par son père dès 8 ans aussi ;)