9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
55 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios après sa défaite contre Murray à Wimbledon : "J'ai déjà dit que je n'aimais pas ce sport, mais je ne sais pas quoi faire d'autre

1 min de lecture

"

Kyrgios N • 15
Murray A • 2
5
1
4
7
6
6
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Comment on peut être si bon dans un sport qu'on n'aime pas ? Ça semble impossible... soit il est honnête et il a un talent fou sans l'utiliser (puisqu'il ne s'investit pas à 100%), soit il joue l'intox et entretient son image de bad boy ;)
14
Clementp
Clementp • 86 abonnés
La conférence de presse en entière est bien, il laisse 2-3 réponses dans le flou mais il a assez justifié par moment.

Par contre certains journalistes qui posent des questions de m* à chercher la petite bête pour essayer de l'énerver ça devient lassant - depuis le début du tournoi c'est ça. Kyrgios a un comportement plutôt bon depuis le début de l'année.

Ce genre de réponse, ca ne sert à rien de s'y attarder, c'est faux.
11
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Hum tu as l'allure un footballeur... Donc peut-être une reconversion...
Ou alors il peut toujours faire de la Télé-rélaité... L'incroyable Famille Kyrgios...
10
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
"Il y a bien des gens qui font un métier qu'ils n'aiment pas !"
Oui mais il y en a combien qui ont la paie de Kyrgios?
moi je touche son salaire, je détesterai bcp moins mon taf. ^^
8
Faustine
Faustine • 453 abonnés
C'est pas juste la vie d'un côté on a Del Potro qui adore le tennis et qui galère depuis des années à cause de ses blessures puis de l'autre on a un gars jeune avec du talent et en pleine forme qu se fait chier sur un terrain pfff...
8
philou54
philou54 • 25 abonnés
Fous nous la paix, ce sera déjà pas mal....
7
nicoco95
nicoco95 • 6 abonnés
Il commence à etre penible à denigrer ce sport il est bien content de prendre les dollars
Qu il prenne sa retraite et aille à la pêche
7
Paikuhan
Paikuhan • 5 abonnés
Un sacré personnage ^^
6
natlin
natlin • 1 abonnés
Agassi a dit pareil, force par ses parents,
6
gwenod
gwenod • 42 abonnés
N'en voulez pas trop à Kyrgios, il est loin d'atteindre le niveau de Rios envers les journalistes et pourtant j'imagine qu'il ne les supporte pas davantage ! xD
Rios : "le gazon ést plus adapté aux vaches et au football qu'à la pratique du tennis"
Fallait oser quand même , le tournoi le plus prestigieux !?
6
remeli
remeli • 129 abonnés
Peut être qu'en disant cela il s'enlève une certaine pression. Je doute qu'il n'aime pas un minimum son sport :)
5
edji
edji • 137 abonnés
Kyrgios abuse , ça va le cinéma où ferme ta bouche tt simplement et arrête de jouer !!
5
lorik
lorik • 45 abonnés
Va t'inscrire à pôle emploi ou va postuler chez Aldi ils recherchent des caissiers
5
Paikuhan
Paikuhan • 5 abonnés
Je ne pense pas qu'il déteste ce sport comme il le prétend. Il doit se jouer un rôle.
4
liochab24
liochab24 • 2 abonnés
Agassi Rezai ont dit pareil.. Poussés par les parents
4
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Mdr il est trop drôle ce mec mais tellement con
4
Rosch14
Rosch14 • 13 abonnés
Nick c'est la merde.
4
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Je pense qu'il n'aime pas tellement le tennis mais qu'il amplifie la chose pour conserver cette image ^^'
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
On dirait Laure Manaudou ...
2
Tristan Tonnelier
Tristan Tonnelier • 1 abonnés
Comment on ne peut pas ce sport, alors qu'il a la chance de jouer de jouer Murray, Federer et tout?
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
Il y a beaucoup de personne qui n'aime pas leur sport et pourtant sont au top tout le temps... je plains ses adversaires qui perdent face à lui 😆 (J'ai perdu contre quelqu'un qui n'aime pas le tennis... argh).
Après ça peut se comprendre, le Tennis c'est beaucoup de souffrance...
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Il faut arrêter ta carrière alors.
Oh mais non j'y pense, c'est tellement bien payé...
2
guimat
guimat • 223 abonnés
Il se cherche pas des excuses là au lieu de reconnaître qu'il doit progresser et s'entrainer plus régulièrement il prefère dire qu'il aime pas le tennis ^^
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Haha 😆 j'avais pas besoin de me justifier alors. Bon comme ça c'est fait :p
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Surtout on peut lui reprocher de ne pas etre drôle et qu' il parle ! ...
2
terry99
terry99 • 22 abonnés
"Et c’est là que j’ai le talent." Ce qui veut dire qu'il n'a pas le choie, à mon avis il aime le sport mais comme beaucoup de sportif de haut niveau, le talent n'est pas dans le sport qu'il aurait souhaiter y être.
2
Sabrina D.
Sabrina D. • 11 abonnés
Un certain André agassi avait déclaré bien après sa carrière pro qu'il n'aimait le tennis, alors mimétisme ou pas?...
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Agassi, Top10 de tous les temps, a vécu la même chose 😊


Mais parce que battu par son père dès 8 ans aussi ;)
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Il parle comme un gamin le gars,il a quoi 21-22 ans on dirait un gamin,il abuse trop Kyrgios dans sa petite vie protégé de tennisman il croit etre une victime. Moi j'ai un ami qui Ç est fait gravement agressé,mais lui il pleure pas comme un gamin ,fin il est décevant ce type,il tend le bâton pour se faire battre
2
FrancisM
/FrancisM • 201 abonnés
Bienvenue sur Terre à tous ceux qui ne se rendent compte que maintenant que l'argent est la principale motivation de nos actions
2
Afficher plus