Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
10 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kyrgios : "A 2-5 dans le tie-break, je me préparais déjà pour le 5ème set

Kyrgios : A 2-5 dans le tie-break, je me préparais déjà pour le 5ème set
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Tsonga a un tel service, je ne pensais pas pouvoir revenir."

Kyrgios N • 17
Tsonga J • 15
7
4
7
7
6
6
6
6
Nick Kyrgios
#900, 25 points
Open d'Australie
Open d'Australie
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
C’est bien kyrgios beau match tu t’améliores vachement tu es positif et respectueux envers jo c’est beau
15
Amb
Amb • 178 abonnés
Tsonga est français malgré tout
J'y avais cru, il était vraiment solide pourtant
10
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Pas étonnant même à 6-0 au tie break il pourrait encore le perdre 😛 , 3 tie break perdu c'est dur :x
7
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Berdych aurait appelé Tsonga pour le félicité de sa perf !
6
Max G
Max G • 8 abonnés
Dommage pour Tsonga même si c'était prévisible
4
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
Imperdable
A 5/5 au tie break j ai eteind par frustration
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Le problème de Jo il est tellement prévisible
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Pareil GAW !
3
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Tsonga a marqué plus de point que Kyrgios sur l’ensemble du match, perdre 3 TB c’est frustrant mais avec le recul ça reste encourageant car ça ne se joue vraiment à pas grand chose..
La qualité de jeu de Jo était très propre.
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Quelle tristesse.
En plus ce genre de score c'est vraiment dégueulasse.
Comme ça qu'Edberg a perdu en demies de Wimbly 1991 et de l'Open d'Australie 1994 sans avoir été breaké...
On ajoute à ça les OA 1989 et 1990 que Stefan ne perd que parce qu'il s'est blessé, et Stefan aurait 10 GC, mais je m'égare.

Concernant Kyrgios, il sera intéressant d'observer la suite de son tournoi, il peut espérer aller en demies si Dimitrov ne retrouve pas son niveau de jeu.
2
Afficher plus