Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
(Elle lève les yeux au ciel). Ça me paraît fou (sourire). J'y ai fait une demi-finale une année je crois (en 2012). Sans doute que je peux bien jouer là-bas. Mais je sais à quel point c'est difficile. Gagner à Prague et ici me rend très heureuse, mais un Grand Chelem, c'est une autre histoire. J'irai là-bas pour essayer de mieux jouer que la dernière fois. Je ne veux pas me mettre de pression. Je pense qu'il y a peut-être de meilleures joueuses sur terre battue que moi. On verra bien.»
- un International (Prague)
- un Premier (St-Pétersbourg)
- un Premier 5 (Doha)
- un Premier Mandatory (Madrid)
Il lui manque encore un tournoi du Grand Chelem, et éventuellement Master et Fed Cup. Ça parait jouable ^^Faut du cœur et faut du courage
Mais tout est possible à mon âge
Si tu as la force et la foi
L'or est à portée de tes doigts
C'est pour ça que j'irai là -bas"