Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
28 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Kerber A • 11
Williams S • 25
6
6
3
3
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
whsw
/whsw • 253 abonnés
Journée horrible.
Je quitte le site qq temps
10
Tara
Tara • 70 abonnés
En effet une belle journée ..Angie et Djoko ^^
7
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Bravo angie 😕 tu as battu musclor
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Très grande performance de S.Williams :)
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Angie ! 3e GC❤️
4
Antoine Vinot
Antoine Vinot • 3 abonnés
Au moins une victoire allemande cette année.
Bravo Angie belle victoire pour conclure un tournoi solide, retrouver ses standards 2016. Belle promesse pour la suite, il ne manque plus que Roland Garros
4
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
Wouh 😀 C'est corrigé. Oui un peu de précipitation, j'ai été pris de vitesse par la durée de ce match. Je m'étais habitué au petit rythme de croisiére donné par les demies messieurs ;):D

@Dragoumi - Aucun lapsus révélateur ici ;)

Bonne suite de journée à tous, soufflez bien après ces folles dernières heures de tennis !
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Angie the best, quelle journée *-*
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Brava Angelique
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Yes
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Magnifique angie le prochain RG
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Je suis de l'avis de Tara : belle journée
1
StrikeFirst
StrikeFirst • 9 abonnés
Ca rattrape la défaite de Nadal. C'est déjà ça.
1
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Bravo Angélique ! Super heureux pour elle
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Jaaaaaaaa! Une magnifique victoire pour une belle gagnante et un retour sensationnel au 1er plan. L'année dernière avait été horrible mais Angie n'a jamais baissé les bras et a été bien inspirée de rappeler Wim à ses côtés.
Bravo aussi à Serena, qui sera redoutable à l'USO.
Ça me console (un peu) de la défaite de Rafa. Je les aurais bien vus danser ensemble au gala de fin de tournoi.
1
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
@whsw mais non elle a 23 Titre c’est qu’une question de temps pour les 25
1
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Bon débarras" WHSW",encore bravo à la nouvelle reine de wimbledon
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Elle vient de DOMINER svp
anonyme
anonyme • 52 abonnés
:)
Gnokie
/Gnokie • 27 abonnés
Très contente pour elle?
Les 2 ont fait un bon tournoi ?
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Alors TTA, petit moment de faiblesse :p
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Et "une" serena williams aussi
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Ohh serena a perdu je croyais jamais moi quelle surprise!
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Ça s’appelle un lapsus révélateur ...
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Allez Serena. Us open. Ou tu as toujours triopher
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Je taquine TT Admin, rien de bien méchant ;)
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Super graand bravo Angélique ^^^^^^
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Ouf... La journée n'est pas entièrement gâchée
Afficher plus