Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
26 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Kerber nouvelle n°1 mondiale

Guillaume Nonque
1 min de lecture

A l'issue de l'US Open, elle détrônera S. Williams qui occupait ce rang depuis plus de 3 ans (18/02/2013).

Wozniacki C
Kerber A • 2
4
3
6
6
Williams S • 1
Pliskova K • 10
2
6
6
7
US Open
US Open
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Manu
Manu • 5 abonnés
Le summum,et méritée
16
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Chapeau Kerber ,jouer 3 finales de GC en une saison qui en dehors des Williams peut se vanter de l'avoir fait parmi le top20 actuel?
Kerber mérite amplement sa place de numéro 1 .
14
Yoda
Yoda • 219 abonnés
12
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Angie ! Wunderbar ^^
10
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Je suis content de voir une joueuse prendre la première place mondiale à la régulière contre Serena. Gagner l'AO, atteindre la finale à Wimbledon, les JO, et au minimum la finale de l'Us open, superbe saison !
7
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
De mémoire, Kerber serait la première joueuse hors Serena à gagner deux GC la même année depuis Hénin.
7
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
YESSSSSSSSSSSSSSSSS 😀 :D :D
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ah bah enfin ! Bravo Angie 😕 qui aurait cru qu'elle ferait une saison pareille apres celle de 2015 xD
5
Quillan
Quillan • 21 abonnés
La couronne change de main à la régulière. Bravo Angie.
5
Presence Numerique
Presence Numerique • AM • 115 abonnés
Belle performance de Kerber qui fait basculer le sommet de la WTA du coté de la vieille Europe.
5
Jonathan H.
Jonathan H. • 71 abonnés
Mais ne la laissez plus monter, faut que quelqu'un la bouge de la c'est pas possible :'(
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Quelle horreur
4
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Big lol. Vivement l'AO qu'elle perde déjà ses 2000 pts.
4
Abdoulaye
Abdoulaye • 13 abonnés
Il ne faut pas oublier que Serena à beaucoup moins jouée que Kerber cette année !
4
ghochachams
ghochachams • 3 abonnés
Bravo kerber
4
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Écoutez moi ces rageux encore. Les gens sont pathétiques c'est grave. Bravo Angie si tu es numéro 1 c'est mérité ! Serena n'avait pas besoin de perdre si soit disant c'était la meilleure ;)
4
VamosPetitRafa
VamosPetitRafa • 47 abonnés
Bien Angel même si je préfère Simona tu es très forte
3
ping
ping • 3 abonnés
Elle a beaucoup moins jouer et aucun point à défendre d ici la fin d année. Ça va être dur pour kerber de garder cette place enfin si serena decide de continuer la saison. Néanmoins félicitation à kerber
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Le fait que Kerber ait réussi à enchaîner après son sacre en Australie montre qu'elle ne "pètera" pas les plombs contrairement à Ivanovic qui s'est perdue.
3
Anthobglosc
Anthobglosc • 105 abonnés
Le plus beau jour que l'histoire de la WTA ait connu
3
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Argh ! 😳 J'ai raté des trucs moi !.....
Serena ? 😳 :'(
Qu'elle en profite, ça ne va pas durer très longtemps, j'ai déjà de la peine pour elle... :p
Ivanovic aussi a été WN°1 à une époque et ça a duré environ 8 jours. ;)^^
2
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Je te trouve bien dogmatique titonie. ^^
en fait on en sait rien !
Kerber peut très bien remporter cet USO, gagner un tournoi Premier et le Masters (qui risque d'etre décisif pour la 1ère place en fin de saison).
elle sera assuré de rester n°1 quelques mois...
loin d'etre inconcevable ce scénario, surtout si la blessure de Serena au genou annoncée par son coach s'avère réelle et sérieuse.
2
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Ah dommage qu'on ne puisse pas ressortir des captures d'écran de certains "pseudo -experts " après le passage a vide de Kerber à RG et son nouveau statue..Bah non ,.elle est pas numéro 1 " par défaut " ..2016 est synonyme d'une nouvelle orientation dans sa préparation tennistique & alimentaire et d'aborder " sa vie existentielle " avec une perspective bien différente..En voici les bénéfices ! Une année 2016 riche en surprise..Kerber number 1 , Sharapova bannie , .Azarenka enceinte..What else ?
2
Coach financier
Coach financier • 31 abonnés
Félicitations!!! C est donc possible d' être plus régulière que See !!
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Superbe Angie 😀 quelle saison elle nous fait !
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Enfin bravo Angie :D
Unglaublich !!!
1
Afficher plus