5
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
14 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Jelena Ostapenko
#35, 1404 points
Ostapenko J • 12
Kerber A • 11
3
3
6
6
Wimbledon
Wimbledon
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C est Ostapenko qui s est « sous classée » toute seule. Et non l’inverse
14
whsw
/whsw • 254 abonnés
Elle n'a rien fait ... même une joueuse non classée pouvait battre Ostapenko

C'est triste de voir ça en demi de GC
4
Louise Delécaut
Louise Delécaut • 4 abonnés
Si Kerber joue aussi peu que vous le dites, ça devrait être très facile de la déborder et de briser sa défense, non ?
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Bravo Angie, nouvelle finale à Wimbly deux ans après. Peut-être contre Serena, pour que ce soit tout à fait identique à 2016 (en espérant une revanche de Kerber si jamais on a cette affiche).

Angie a bien servi dans ce match globalement, elle a très bien défendu, bien contré par moment et n'a pas eu à s'employer plus que ça. La tactique de jouer des balles sans trop de consistance, mais en les plaçant bien, a payé et a beaucoup dérangé Jelena qui a commis un nombre hallucinant de fautes. Et j'ai eu l'impression aussi que les slices de défense d'Angie ont également gêné la Lettone.
C'est dommage car Ostapenko peut être vraiment impressionnante quand ses grosses restent dans le court, notamment en revers où elle a claqué pas mal de beaux obus. Mais voilà, faire trop de fautes contre une joueuse comme Kerber, qui donne très peu et qui défend très bien, c'est quasi mission impossible. ^^
4
Trafalgar
/Trafalgar • 15 abonnés
Elle a fait le job, victoire propre, nette et éfficace
3
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
La meilleure joueuse tennis a gagné. Le reste n'est que blabla.
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
L'allemande tient le choc. Encore une finale en GC.
3
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Kerber affreusement tennistiquement efficaces
2
pierrevielle1004
pierrevielle1004 • 1 abonnés
Ostapenko ne joue pas au tennis, c'est une imposture
2
steph
steph • 2 abonnés
Kirby au firmament
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Mdr ça critique à fond Kerber ici mais en attendant elle a 2 GC et va concourir samedi pour un 3ème :)
2
whsw
/whsw • 254 abonnés
Malheureusement
2
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Dat bouche XD
1
Alex2252018
Alex2252018 • 15 abonnés
Elle aura See de nouveau sur sa route
Afficher plus